[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Mieux vaut 25€ maintenant que 40€ dans 6 mois lorsqu’il sera en rupture boutique définitive et qu’il n’y en aura plus sur le marché de l’occasion :money_mouth_face:

1 « J'aime »

En commande groupée sur le dernier Veepee, ça faisait 15€ la boîte. Fallait stocker :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai commandé également La quête du bonheur + 5 extensions. Dans l’onglet commande du site Veepee tout est listé mais sur la facture il n’y a que 4 extensions, et j’ai reçu un mail vendredi qui m’indiquait l’envoi d’un « premier colis » avec 4 extensions dedans, donc demain j’aurais sûrement le jeu de base et Thug Life d’absents, à voir s’ils arriveront dans une second colis ou pas…

Idem, manque un article dans la liste du colis par rapport a ma commande.
J’ai contacté Veepee, qui m’a répondu rapidement:

Je viens de contacter notre Service Logistique qui m’informe que les délais de livraison ont été prolongés jusqu’au 16 octobre 2021.

Vous serez informé par e-mail dès que votre commande aura quitté nos entrepôts. Vous aurez alors toutes les informations pour suivre de près votre livraison, qui seront également disponibles dans la rubrique « suivi de livraison » du détail de votre commande.

Donc simplement un retard sur une partie de la livraison. Mais c’est vrai que le statut « livré » de la commande est trompeur…

2 « J'aime »

Moi j’ai reçu ma commande… complète, zéro protection mais jeux indemnes, ça tient du miracle.

Par contre veepee. C’est le niveau zéro de la fiabilité des commandes et du sav :rofl: rien que formuler une demande c’est compliqué à trouver quand t’as un produit qui est pas livré ou remplacé par une autre référence de mémoire pas si lointaine.

1 « J'aime »

Commande complète Marvel U et les 3 crime Zoom. Il y avait de quoi protéger les boites un minimum.

De notre côté, nous n’avons pas encore connu de problème avec le site malgré pas mal de commandes. Idem avec le Sav, pas de soucis pour des retours de produits qui nous convenaient pas.

Je viens de regarder ma facture, livraison programmée pour demain. Par contre, je ne comprends pas les 4,99€ de différence (un jeu en moins ?)

Montant TTC
Montant total facturé sur commande VPXXXXXX 54,42 €

INFORMATIONS PAIEMENT
Montant total TTC 59,41 €

Ça à l’air compliqué votre quête du bonheur :smiley:

13 « J'aime »

Ça se mérite.

1 « J'aime »

veepee, c’est jamais simple.

1 « J'aime »

Bon j’espère qu’il restera un allin de la quête du bonheur lors de la prochaine vente privée, j’ai encore raté le coche cette fois (un acte manqué ^^)

1 « J'aime »

En fait , livraison partielle seulement : communauté et KS3 … logistique pas optimisée du tout … A moins que leur coût de stock couvre leur multiples envois …

C’est marrant on doit la hype de la quête du bonheur à un post de @Thierry une fois! Et là je vais me retrouver à devoir expliquer a mon fils de 8ans que pour réussir à être heureux il devra prendre 1 ou plusieurs maîtresses. Le tout devant sa mère. :heart:Cwowd

15 « J'aime »

Oui mais tu pourras lui dire que ça stresse beaucoup aussi.

1 « J'aime »

Il veut gagner il est pas fou!

Tu parles théorie ou pratique?

1 « J'aime »

Je crois qu’il évoque la règle de l’infidélité de la Quête du bonheur ^^

Sa réponse est donc à la fois théorique, et pratique.

2 « J'aime »

Voilà, c’est ça.

(:sweat: )

2 « J'aime »

Un crime zoom ?

-50% sur les jeux Taiwan Board Games

2 « J'aime »