[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je sais pas si c’est un bug mais les 27€ de port calment pour un envoi France-Belgique sur un jeu (33€ pour deux) :joy:

2 « J'aime »

Bon ben de mon côté, j’ai pas eu le temps d’aller à la poste aujourd’hui, nouvelle tentative demain pour récupérer mon colis Veepee. Et à lire vos retours je réalises que j’ai sûrement fait une grosse connerie de mettre un mölky dans le panier! :scream:

Verdict demain matin. :pray:

2 « J'aime »

Il était à combien ?

De mon coté, il manque l’extension de Vikings Gone Wild, ça m’embete et en effet, c’est pas très clair de la part de Veepee si c’est prévu dans un autre colis ou non ! Donc bon… Pour un si grand site, c’est moyen mais je fais confiance

Je les ai contacté et ils ont corrigé le bug (7euros pour la France, 10 pour la Belgique)

1 « J'aime »

Le Mölky était à 18€, et franchement, si ça doit me défoncer le colis, j’aurais fait une grave erreur.

Bon depuis j’ai reçu un autre mail pour un autre colis qui doit arriver demain. Vu le niveau de ma commande, rien d’étonnant à ce que ça arrive petit à petit, mais veepee ne communique absolument pas sur ce découpage (faut quand même le savoir), et ce que je vais recevoir. Bref, la surprise dans quelques minutes… :see_no_evil:

1 « J'aime »

Est-ce que vous avez eu une notification par mail du suivi de colis ?
En général, la poste / colissimo, j’ai un minima.
Là, je dois aller sur le site de veepee pour savoir où c’en est …

Oui, moi j’ai reçu le mail classique de colissimo avec le N° pour suivre la commande.

Également reçu un mail de la poste.

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: que ça ne soit pas le cas

J’aurais peut-être pas dû me dépêcher de prendre les Papattes à 30 boules à la FNAC.

J’ai reçu le mien avec le Molky qui est dans une boite en carton a l’intérieur donc pas eu de problèmes, par contre je suis comme vous avec des colis qui arrivent au compte goutte sans visibilité pour la suite ou s’il y a des manquants.

Bien reçu les 4 extensions de la quête du bonheur, sans le jeu de base donc, et en effet énorme colis et aucune protection dedans, les 4 petites boîtes se baladaient dedans et miraculeusement n’ont rien eu ! C’était ma première expérience à Veepee, et probablement la dernière xD J’attends de voir si un second colis est annoncé prochainement pour les produits manquants…

Alors j’ai récupéré le colis ce matin, et pas de mölky dedans, beaucoup de Marvel, du Chronicle of crime, des puzzles, mais il manque mon all-in de la quête du bonheur, et le trivial poursuit. Sûrement dans le colis de demain.

Pour répondre aux questions, j’ai reçu des notifications pour chaque envoi, mais rien de la part de Veepee pour savoir ce que chaque colis est sensé contenir… :man_facepalming:

Heureusement, pour l’instant il n’y a aucune casse à constater, malgré l’absence totale de protection! :ok_hand:

1 « J'aime »

Comme prévu, j’ai reçu que les 2 extensions. Manque tous le reste. Et le carton pour les 2 extension était énorme… complètement grotesque…

1 « J'aime »

Rha!! Il viennent d’expédier un nouveau colis…pour le deck KS2… Thug life et core box toujours en attente de livraison…

Ca devient débile là ?

Ca dépend peut-être des entrepôts de provenance qui varient selon la boîte commandée?

Tout pareil ! Pas de protection mais commande complète et en parfait état… Marvel united, COC 1400 et 1 deckscape. Comme quoi, c’est vraiment la loterie…

Le plus débile c’est qu’il y a encore une vente Asmodee demain :sweat_smile: sur Veepee

7 « J'aime »

Ah bah faut vider les stocks avant le rachat par Disney !

4 « J'aime »