[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

En expédiant les commandes ils viennent de se rendre compte qu’ils n’avaient plus de Black Angel en stock alors ils le proposeront à -80%.

3 « J'aime »

Oui mais ton ratio nombre de livraison/coût devient carrément intéressant !! :rofl:

Le prochain colis, je l’ouvre chez le débit de tabac où je les récupère habituellement. Quand le gars va voir la taille du carton pour la réalité du produit à l’interieur (un deck KS), il va regarder tout son stock de colis qui prend une place énorme avec du feu dans les yeux…

10 « J'aime »

Yavé de l’inédit sur la dernière de la semaine dernière (10 jours? ) Mais les frais de port rendaient le truc useless. À mon avis ils vont faire la même et modifier les fdp.

Retour des Big Box chez Queen Games :

Big Boxes – Queen Games (queen-games.shop)

  • Free Shipping at $50
  • Otherwise €4.99
1 « J'aime »

Ne regrettes rien, les Papattes est bien supérieur au Molkky…

3 « J'aime »

Papattes est un très bon jeu :+1:

Haaa c’est malin, ça, ça m’a fait dépenser $120! Grrrr (Escape Big Box :slight_smile: :slight_smile: )

1 « J'aime »

Bon, après vérification, tout est indiqué sur la page de ma commande. Je confirmes n’avoir rien reçu par mail qui me précise que j’aurais 4 colis préparés.

Par contre le presqu’all-in La quête du bonheur sera dans le colis avec le Mölky :scream:, car il semble en plus qu’il me manquera 2 extensions… :triumph: Franchement, je ne sais pas quoi penser de tout ça : aucune com’, et proposer toutes les extensions d’un jeu en promo, s’il y en a qui manquent à l’appel à la livraison, c’est le genre de truc à me pousser à tout renvoyer. Surtout que les boîtes se trouvent encore en ligne, on est donc loin d’une rupture de stock à mon avis (verdict à la prochaine VP Asmodee). Alors si en + il y a des boîtes abimées, la question sera vite répondue! Et après avoir lâché 250€ dans cette commande (certes à 3), cette absence de com’ est franchament agaçante. J’attends la fin de l’histoire pour être certain de ma position vis à vis de Veepee, mais ça se dirige vers une clôture de compte + blacklist! :face_with_symbols_over_mouth:

Mais tu peux soufler @Thund3R, le Trivial Pursuit sera à part dans le dernier colis.

Edit : après vérification une nouvelle fois, outre l’extension Thug Life (pour laquelle j’aurais pu encore faire l’impasse), c’est carrément le jeu de base qui s’apprête à manquer à l’appel. Qu’ils n’aient même pas eu l’intuition, en préparant la commande, que cela pourrait être un peu gênant et qu’il serait correct au minimum de me prévenir (au moins pour me proposer un remboursement, ce qui n’est pas le cas et c’est pourquoi j’espères encore à un quiproquo), est quand même assez hallucinant! :man_facepalming:

1 « J'aime »

Colis reçu aussi, avec un peu plus de protection que d’autre ici … une feuille marron légèrement cartonée et roulée en boule … mais lol :unamused:

1 « J'aime »

Vraiment ?

J’étais persuadé de m’être abonné à ces ventes et je ne reçois aucune notif courriel :confused:

Bon ben reçu Chronicles of Crime et COC 1400. Le premier dans un état catastrophique, complètement écrasé mais impossible que ça se soit passé pendant le transport ou que l’autre boîte l’ai écrasé. Le colis général était intact. C’est parti comme ça de chez eux…
Du coup retour à l’envoyeur…
A chaque fois avec Veepee je me dis que c’est la dernière fois, à chaque fois je craque de nouveau…

1 « J'aime »

Molky, ils étaient à 20€ dans la Grande Récré pas très loin de chez moi y a pas si longtemps

Non mais pour veepee un produit est un produit
Ils n’en ont aucune idee et tres certainement rien a fouttre. Jeu de base / extension sont des notions abstraites pour eux

3 « J'aime »

Nouvelle vente jds sur veepee.
Beaucoup de Gigamic

  • New frontiers 42,99€
  • Alubari 19,99€
  • Mariposas 21,99€
  • Molkky 17,99€

Le reste bof bof …

Parce que c’est le haut du panier ça.? :joy:

6 « J'aime »

Mariposas est souvent joué chez nous, même si ce n’est pas autant que Wingspan.

J’ai beaucoup aimé les premières parties où tu te dis « ça va, j’suis laaaarge pour revenir avec mes papillons :sunglasses: » et où tu te rends compte à la dernière saison que finalement tu risques de n’en ramener qu’un :sob:

A l’inverse de Wingspan, tu as de plus en plus d’actions au fur et à mesure du jeu, mais on doit quand même faire des choix, c’est vraiment pas mal.

C’est un jeu famille par chez moi et thématiquement ca coince. Quand tu arrives à faire plus de PV sans ramener des papillons à la home base alors que c’est l’objectif initial …
Du coup, il y a plusieurs stratégies viables, mais il a fait flop …

Il y a ça quand même

Format boite de préservatif, la grande classe

Manque plus qu’un mode solo

2 « J'aime »

C’est vrai que tu peux gagner sans ramener de papillons, alors qu’à la base c’est le but :grinning_face_with_smiling_eyes: