[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’a l’air sympa leurs soirées en tout cas…

1 « J'aime »

Je l’adore déjà ! Je vais regarder ça.

Une itw très sympa.

Je suis toujours ouvert à faire des Food Chain Magnate sur boardgamecore, de mon côté :wink:

Traduction? Football Club de Mulhouse?

Presque: Food Chain Magnate, en référence à la conversation juste au-dessus.

Ouais, il me semblait avoir lu l’acronyme dans la conversation déjà, et je me disais que dans le contexte, ça passerait…

1 « J'aime »

J’ai voulu faire une blague en postant « ah bon ils ont mis 8,5 au jeu? » puis je suis allé voir la critique avant de poster…

… ils ont mis 8,5.

10 « J'aime »

Un warp’s edge à 13,45€

(coin abîmé j’en ai pris un et c’est assez léger)

7 « J'aime »

Une idée des frais de port?
Je ne les ai pas trouvé sur leur site et je n’ai pas envie de créer un compte.

Il est bien ce jeu?

6 euro , un peu cher du coup

1 « J'aime »

Bon bah suite et fin de la quête du bonheur, qui n’arrivera pas, je me suis donc fait remboursé.
J’attendrai un peu pour acheter ce qui me manque :frowning:

Moi j’ai reçu mon exemplaire okkazeo cette semaine, et je viens de finir de lire le livre de règles, en attendant dans ma voiture que la petite ai fini son activité cirque…
Ca a l’air vraiment sympa… apres, y a quand même un peu de regle, de petit point a droite a gauche…mais après quelques tours, j’imagine que ca doit être fluide. En tout cas, ca a l’air vraiment thematique !

Et Veepee vient de m’envoyer un mail pour confirmer le remboursement sous 8 jours de la core box et thug life…

2 « J'aime »

En effet.

De mon côté, j’avais une commande qu’avec des jeux de la Quête du Bonheur. J’ai fait donc annuler la commande complète et retour des jeux déjà reçu à leur frais. Opération zéro finalement me concernant (enfin quand j’aurai mon remboursement d’effectué ^^).

Ah donc ils ont bien tout remboursé finalement.

J’ai pas vu passer l’info ici.
La Fnac refait son offre 2+1

https://www.fnac.com/s420595/Jouets-pas-chers-et-Promotions/2-jeux-de-societe-achetes-le-3eme-offert

4 « J'aime »

Frais de port à 0,99€ ce week-end sur Le Bon Coin, c’est le moment de faire des bonnes affaires !

7 « J'aime »

A moins de 15€ je me suis laissé tenter il avait plutôt de bons retours en jeu solo, puis Renegade + Scott Almes.

1 « J'aime »