C’est vrai que ça a l’air sympa. Une activité cirque.
Ce que je préfère, c’est l’activité « Lire des livre de règles »… reste un projet à accomplir « Jouer a des jeux de société »…
Idem les deux articles m’ont été remboursés hier, avec un bon d’achat offert de 5€ sur le site, ils ont ignoré mes mails, j’arrête de me battre, mais bien dég’ pour un premier achat chez eux.
Perso, j’ai utilisé le numéro de téléphone qu’ils donnent en bas de leur mail générique pour traiter mon dossier.
Pour ceux qui ont acheté Marvel United via Veepee, avez-vous vérifié le contenu ? Je viens de tester ce soir et je me suis rendu compte que je n’ai que 11 cartes pour captain america au lieu de 12 pour les autres héros…
je viens de vérifier, j’ai 12 cartes par perso.
J’ai tout aussi
Je reverifirai demain au cas ou. Merci.
J’ai aussi été remboursé mais je n’ai pas reçu le bon de réduction alors qu’ils m’avaient dit que j’en aurai un
Tu as vérifié sur ton compte veepee dans la section bon d’achat?
Non je ne l’avais pas fait et le bon était planqué la. Merci pour l’info!
-13% sur la sélection Halloween rien que pour vous !
Avec le code WEEN13
Sélection halloween 2021 - Jeux de société - Philibert - Boutique Philibert (philibertnet.com)
La vente veepee aura été une bonne affaire, ma commande est arrivée complète mais j’ai eu le droit au remboursement d’un crime zoom avec bon de réduction en prime pour s’excuser
Avec la boîte de base de la quête du bonheur?
L’inspecteur mène l’enquête
Idem, j’ai eu 5€ de crédit dans mon compte plus 10€ de parrainage, donc 15€ à dépense sous peu + je pense le remboursement de l’article manquant.
En parrainant ou en rallant un peu plus fort?
Parmi ceux qui ont acheté sur Veepee l’intégrale de la Quête du bonheur et à qui il leur manque la boite de base, je peux vendre la mienne. C’est pas une boite Veepee, c’est un jeu d’occasion VF, le lot comprend :
Résumé
**** Too late !
Moi de mon côté je suis passé à autre chose.
Mais qu’y a-t-il après la Quête du bonheur ?!