[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Le hasard au niveau des cartes perso et techno ?

Quartermaster general cold war, ca vaut quoi? j’hesite a le prendre sur philibert avec leur promo…

C’est un bon Quartermaster bien asymétrique qui, bien que pouvant être joué jusqu’à 6, est calibré pour être joué à 3.

Des US, des Russes et des non-alignés avec bien évidemment des forces et faiblesses différentes, le tout saupoudré d’actions d’espionnages (et de guerre aussi, mais comme c’est la guerre froide, c’est plus feutré).

2 « J'aime »

Attention il est en anglais, sinon je l’aurai pris…

1 « J'aime »

Tiens c’est marrant, j’ai la V1 et je ne le sors jamais parce que je pensait qu’il n’était valable qu’à 6 joueurs ?

Rocketmen à 22,75€

1 « J'aime »

Merde c’est con, j’ai passé une commande cet après-midi alors que ça m’aurait bien intéressé😆

1 « J'aime »

Contacte les ?

T’es intéressé par rocetmen ?

1 « J'aime »

Ca les vaut pas :).

Il y a une raison pour laquelle il est en promo :joy:

1 « J'aime »

Pas forcément pour moi mais pour offrir.
Donc là c’est bon c’est un signe :wink:

La vous risquez pas de faire une boulette :

https://www.showroomprive.com/ficheproduit.aspx?produit=19907921

Vous avez vu le contenu de la boite :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est quoi ? j’ai pas de compte sous la main la.

Pareil, la flemme de faire un compte. C’est quoi ?

4 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Jeu de la Boulette comprenant :

• 2400 papiers prédécoupés
  • 1 bloc de feuilles de pointage
  • 1 crayon
  • 1 dé 12 faces
    … ça fait cher la ramette :wink:
1 « J'aime »

Alors un bon conseil, si vous avez été échaudés par les livraisons de la quête du bonheur chez veepee, ne tentez surtout pas Showroom privé.

Parce qu’en matière de rupture de stock sur des articles qui n’ont de sens que liés à d’autres (qu’ils vous envoient quand même), ils sont au moins aussi bons que Veepee (à tel point que j’ai fini par leur demander de supprimer mon compte il y a plusieurs mois déjà tellement ils me gonflaient… ce que je m’aperçois ce soir qu’ils n’ont en fait jamais fait …).

1 « J'aime »

J’ajoute une autre photo :rofl::
image

3 « J'aime »