[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

AHAHH

2 « J'aime »

Super ce secret hitler ! Perso J aurais une ptite préférence pour secret benala en pnp

Bon ben le petit Hitler de Noël est arrivé :kiwi_fruit:

Y a quand même pas énorme dans la boîte pour le prix, curieux de tester tout ça en janvier.

Rupture de stock sur phili en tout cas

4 « J'aime »

C’est pas dans la nuit qu’il passe le père Noël normalement? Moi va falloir que j’attende demain matin…

1 « J'aime »

Hasard de calendrier, ce n’étais pas vraiment un cadeau ^^

1 « J'aime »

Bon… le pere noel a visiblement fait de bonnes affaires, il ne vous remercie pas

5 « J'aime »

Eeet ben … il a pu passer dans la cheminée ?

Ce père Noël c’est l’avarice, il a profité des promos :joy:

1 « J'aime »

Tu dis ça parce que ça te fait ENVIE, ou bien parce que tu es en COLÈRE ? :wink: :smile:

1 « J'aime »

Skulk Hollow à 28.28€ sur ludifolie.

C’est bizarre, cette précommande à 28€. Est-ce que ce serait une solde en avance?

Rupture … il ne devait pas leur en rester des masses …

J’ai mal à mon PG.

2 « J'aime »

c’est bizarre en precommande en réduc… et puis bon ils l’auront 9 mois apres nous…

Ou alors un gros bug sur le site … ça s’est vu sur d’autres boutiques pour d’autres types de produits …

A priori il est à nouveau dispo sur le site à -35% …

Ils précisent que ce sont les derniers articles en stock. Mais 28,50€ , c’est bien sexy comme prix :grin:

Bonjour
L’an passé j’ai acheté un pandemie legacy en solde sur un site, mais impossible de me souvenir du nom du site, y a il une liste des boutiques de jeux en ligne?

Tu n’as rien dans ta boîte à mails ? Comme un relevé de paiement ou une facture ou un avis d’expédition ?

Ben non, j’ai fait le tri il y a peu de temps :woozy_face: