[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Te souviens-tu du prix ? J’ai un vague souvenir d’un message à propos du jeu soldé une quarantaine d’euros.

Parkage faisait régulièrement des soldes sur ce genre de jeux.

heureusement que le jeu ne l’est pas, du coup tu gardes tes 28,50 :wink:

Ça ?

En parlant de Pandémie et s’il y a des belges dans le coin qui voudraient la S2 à 52,25 euros :
https://www.dreamland.be/e/fr/dl/pandemic-legacy-saison-2---boite-jaune-184433

C’était pas Parkage ? Je me souviens d’un Pandemic Legacy en belle réduc chez eux lors des soldes…

Je le trouve très beau ce jeu pourtant. Pour une fois que les gens font de beaux meeples en bois, plutôt que des figurines en plastique.

Rebelote chez cultura 2 achetés le 3ieme offert
Pas mal pur les enfants il y a les 3 « premiere aventure dont vous êtes le héros »
Le premier en quête de dragon et pas mal du tout.
« Le monstre des couleurs » et j’en passe …
Après pour les plus grands il y a pas grand chose peux être « cerbère »,les « Sherlock »
Et deux trois petits jeux

On a les trois à la maison et mes deux gamins de presque quatre ans les adorent.
C’est vraiment bien (et grenoblois en plus) :slight_smile:

1 « J'aime »

Le Abrakazam marche bien aussi avec les enfants !

1 « J'aime »

Merci, mais ce n’est pas parkage, je n’ai pas de compte chez eux, j’ai promis à ma fille d’en racheter un si il y avait à nouveau la promo, j’espère en trouver un mercredi ou me souvenir du fameux site en question :slightly_smiling_face:

Vu qu’il y a déjà eu 2 promos pour ce jeu, quelque chose me dit que pour les soldes, on devrait pouvoir aussi en trouver…

Hobby-max : il était 45.6
https://www.hobby-max.fr/pandemie/18495-pandemic-legacy-saison-2-8435407616233.html#img

Ou Agora jeux ?

Ce serait pas Bella ciao ?

Alors, je ne sais pas si c’est le bon site, mais je me souviens d’un échange à propos de ce jeu, échange pendant lequel j’ai dit un truc du genre « ah non, j’ai pas envie de mettre 70 boules dans un jeu jetable » et là bim ! quelqu’un m’a sorti un lien vers le jeu vendu genre 42€.

Mais impossible de retrouver ces messages :confused:

Punaise, j’ai dû passer par les archives de l’ancien forum, mais le voilà nom d’une pipe :

Bon, tout ça pour dire que oui, le site auquel je pensais c’était bien Parkage.

Et c’était bien moi qui avait posté ladite promo. :yum:

1 « J'aime »

J’ai bien répondu en premier, j’ai gagné un truc?

Bah non parce qu’apparemment c’est pas ça :frowning:

ben si c’était parkage, envoie mon cadeau.