Je viens de retrouver, c’était jeux en boite, malheureusement la boutique a visiblement fermé
,je vais devoir le trouver ailleurs
Ça m’intéresse aussi si vous voyez du Pandemic Legacy saison 2 en soldes
Pareil
Moi c’est le saison 1, on a le 2 et c’est génial, je ne regrette pas mon achat
Tant qu’on y est, je recherche un Tyrants of the underdark à prix calin, si jamais quelqu’un voit ça en boutique. Merci!
Pareil, depuis le temps qu’on me le vend.
Car le pandémic de base me laisse un peu froid.
Je cherche un KS death may die contre des pâtes de fruits.
Je sais qu’il y en a qui n’aime pas mais pour info, je l’ai choppé il y a 1 ou 2 mois sur Amazon DE pour 48 euros livré. C’était un une boutique tierce mais je les avais contacté pour la livraison et ils me l’avaient offerte :-p
Mais du coup, comme je suivais le jeu, je sais qu’il est souvent a une cinquantaine d’euros vendu par Amazon.
Je ne sais pas si ca peut aider mais je passe l’info vu que j’ai été dans le même cas
Il est loin d’être introuvable : https://boardgameprices.co.uk/item/show/17603/tyrants-of-the-underdark ! Y’a une bonne douzaine de boutiques livrant en France qui l’ont en stock.
Knapix aussi en trouve : https://www.knapix.com/comparateur.php?orig=header&nom_jeu=Tyrants+of
Mais surtout des okkaz
Amis belges, très bonne promo chez Dédale avec 40% sur ROOT , Black Angel et Unlock1. 10% sur Barrage :
C’est mal ce que tu fais !
Ça coûte cher les MR depuis la Belgique ?
On peut espérer une promo comme ça sur Root en France vous pensez ?
Tu as un lien stp?
Dans le sens France=>Belgique c’est le même prix que France=>France donc je suppose que c’est pareil dans l’autre sens.
Port offert dès 80€ pour la France a priori…
Attention, le root est en VO et sans l’extension de la VF de Matagot
Ah… Bon alors laisse tomber ^^
Édit: en fait c’est bien la VF en promo. A laquelle il faut appliquer le code
J’ai eu la livraison gratuite en ne prenant que Root… Ça doit être un bug
Ils ont pris en compte le prix « fort », sans les 40%