[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

il parait que black out hong kong est bien, non?

1 « J'aime »

Il est excellent, un bon Pfister.

5 « J'aime »

C’est un jeu de vaccin ?

11 « J'aime »

Oui moi je le trouve très bon ! il tourne parfaitement, a des mécaniques intéressantes et tout. Mais je crois que tout le monde lui préfère mombasa, qui s’en rapproche pas mal.

1 « J'aime »

Yep ok du coups j’ai été voir une vidéo et pour le prix ça peut le faire effectivement ^^

1 « J'aime »

Toi, tu vas finir à la Pfistinière :rofl:

1 « J'aime »

Je te conseille aussi La Cosa Nostra.

2 « J'aime »

Tres bon

BOHK est jouable en solo (et avec une campagne), il me semble que ce ne soit pas le cas de Mombasa.

2 « J'aime »

Bonne blague de Philibert…
Je reçois un bon de réduction dans un mail de leur part, je demande à ajouter ce code à une commande et voilà leur réponse :
« Ce code ne correspondant pas au format de nos réductions, pourriez-vous nous préciser son origine et votre demande ? »

J’ai l’impression qu’il y a eu pas mal de changements sur leur système informatique récemment et ça met du temps à se stabiliser (l’historique d’échange des messages n’est toujours pas de retour par exemple…).

2 « J'aime »

Alors, vous pensez qu’il y aura le bon plan demain ou pas ? :crazy_face:

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Civilisation (Orelsan)

J’ai eu un code par mail aussi il y a quelques jours, sans prévenir, et j’avais oublié de l’utiliser pour une préco. J’ai demandé à ce qu’il soit ajouté et il n’y a pas eu de souci.
Le format était de 3 groupes de 4 caractères, séparés par un tiret.

Un Kiesling/Kramer : Adventure Land, à 2€50 au lieu de 30€ sur veepee ce matin dans « Jeux&Jouets » sur Veepee.

2 « J'aime »

Joli :open_mouth:

Edit: 5,5€ en point relais, 6,5€ à domicile pour la livraison :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep bon ça reste sympa… Surtout si y’a d’autres choses dans le panier :wink:

avec le lien :
https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/operation/208716/classic/product-sheet/38884419
(il faut être connecté)

1 « J'aime »

Merci, c’est pris :slight_smile:

Avec le bon d’achat de ma quête du bonheur, ça le fait à 3€ FDPIN

Et un ramasse poussière de plus un !

1 « J'aime »

Le jeu est en anglais j’ai l’impression… (La version francaise s’appelle Odyssee land)

La boîte en photo est en anglais.