Surement, en tout cas faut espérer que les ventes suivantes seront plus alléchantes .
BIzarre…tout ça pour ça ^^
Alors que chez Playin, ils font le ménage avant noel !
Y a des jeux (pourris, d’accord) qui sont sorti depuis moins d’un mois et qui sont déjà a -20/30%. C’est pas très bon, alors zou faut que ça fasse de la place.
A ce niveau-là, il faut se dire qu’ils testent juste le concept
moi, quand je clique sur le lien qu’ils m’ont envoyé, ça me dit que les ventes sont closes. J’ai voulu tester pour la première fois les ventes privées, je vais me désinscrire.
De mon coté c’est complètement buggué. J’essaye d’ajouter les extensions Settlers, ça supprime l’une si j’en met une autre.
Cacao + ext à -60/70%, c’est pas mal je trouve pour offrir à Noël par exemple
Il y a quand même des bons titres, clairement c’est une très belle promo !
Pouha l’enfer, ça crach à chaque étape de validation.
Je suis tout à fait d’accord, y a de tout, mais clairement quelques trucs intéressants
Enfin, ils sont généralement à +10/15% au départ. Au final, la réduction n’est pas excitante sur la plupart des titres. Surtout que tout ce qui est à -20/30% là, on devrait pourvoir le trouver en soldes à -40 en janvier
Pour le coup, moi qui ai pris L5A la semaine dernière, playmat + extension why not !
Le site de Philibert est cassé chez moi
Pareil… Trop de succès ces ventes !!!
Ouai complètement à la masse, impossible de choisir un relais, le module se charge pas.
le site Philibert en PLS
https://power-nine.com/landingpage/vente-privee/
Retour du 2+1 chez power nine
En l’occurrence, je ne sais pas si « retour » est le terme adéquat
Oui c’est plutôt un départ avorté :-p
Merde j’ai loupé un truc ?