[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Juste le mail hebdomadaire de P9 qui reconduit constamment la promo depuis un an :sweat_smile:

2 « J'aime »

Effectivement :sweat_smile: bon bah c’est pour ceux qui ne le savais pas

1 « J'aime »

Oui, les playmat 60x30 cm à 10€, ça vaut le coup :+1:

1 « J'aime »

Impossible d’y accéder aussi , le site mouline

Je ne comprenais pas le concept de ventes privées (mais un peu publiques quand même). Avec philibert, je ne comprends ni le concept privé ni leur concept vente !! Si c’était un ballon d’essai, ils ont la réponse !

1 « J'aime »

Au vue que j’ai pu voir, les ventes privées de Philibert sont très peu intéressante.

J’ai réussi à valider mon achat (les extensions de Settlers qui trainaient, je suis étonné d’ailleurs qu’il n’y ait pas les autres). Ils ont l’air d’avoir trouver une solution, la navigation redevient possible.

Je ne sais pas si c’est du à leur problème de connexion mais cela m’indique je ne suis pas inscrit aux ventes privées alors que j’ ai bien fait la démarche.

Enfin je loupe pas grand chose visiblement (sauf les extensions de Settlers aussi).

Ou alors tout le monde a déserté le site après avoir vu les offres promos :stuck_out_tongue_winking_eye:

Même s’il y a quelques trucs, ce sera dispo que le 17/12, autant dire chaud pour mettre sous le sapin…

D’ailleurs j’ai tenté un MR, le 17/12, je suis joueur. ^^

2 « J'aime »

par principe je vais prendre l’extension ghost stories mais je suis un jeu joueur de 3 ans alors ce jeu est dans ma ludo depuis pas si longtemps que ça et j’aime bien jouer le mal ^^

Pour des joueurs aguerris (comme nous le somme à peu près tous ici). Pour de joueurs plus occasionnels, c’est une autre histoire…

1 « J'aime »

Qui veut un jeu gratuit ?

Ps : oui, je me suis fait chier :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le joueur occasionnel va pas passer 3 plombs à attendre de pourvoir accéder à un site qui plante.

Ca passe ?

6 « J'aime »

Ils perdent 300e sur la commande en t’envoyant ça via une palette ^^’

1 « J'aime »

Pareil…

Tu crois qu’ils peuvent banish ma commande ?

1 « J'aime »

:joy: :joy:

Mais ça passera pas même avec juste un.
Déjà eu le cas double promo avec Negan.

Philibert t’envoie un mail qu’ils ne peuvent pas légalement vendre à perte.

Dommage sinon tu faisais fortune sur Le Bon Coin

1 « J'aime »