La c’est du cumul ventre privée, sait-on jamais sur un malentendu ^^
Par contre, il serait temps qu’ils corrigent quand même l’outil. Parce que c’est au moins la troisième fois que ça arrive (de mémoire, donc c’est probablement bien plus)…
reçu mon Negan gratos moi
T’as oublié les 75 emballages cadeaux (62 à l’heure ou j’écris ça ce qui veut dire qu’ils en ont vendu/donné 13 en 2 heures… )
Quleques promos sur le store d’Archona Games : Store - Archona Games - Your place for the best board games!
Du -50% sur des bundles Small Star Empires, je ne sais pas ce que ça vaut mais si ça peut intéresser quelqu’un
-20% sur Small Samurai Empires que j’aime bien
Hello, juste pour donner des news, après 2 messages sur le site, via le formulaire contact us, sans réponse, j’ai laissé un message privé sur leur page facebook hier et aujourd’hui j’ai une notif d’envoi du jeu.
C’est un peu bizarre qu’il ne l’envoie pas pendant 1 mois alors que visiblement ils l’avait, mais a priori c’est bien parti pour que je l’ai.
c’est de la schiess.
Ah, apparemment, nouvelle vente de « jeux de sociétés adultes et enfants » annoncée pour demain sur Veepee. Ca sent bon les fonds de catalgoue.
Encore ? Ils arrêtent pas veepee ^^
Surtout j’ai l’impression qu’à chaque nouvelle vente il y a de plus en plus de « classiques » non soldés (cad au prix fort d’une GDS)
les éditeurs doivent avoir un paquet de fonds de tiroirs.
ou alors Veepee a percuté que le marche du JdS allait plutôt bien …
ou les deux
J’ai l’impression que la sélection philibert a changé, il n’y avait pas "quand même " et zombies !!! Au départ
Zombies y était au lancement
Oui, ce message a 5 jours mais j’arrive pas à trouver l’info. C’est sur quel site ? C’est le starship battle ?
Ah oui je le vois sur le screenshot. Mais pas quand même
Ça reste quand même de la merde
Philibert et oui Starship battle
Merci pour ta réponse.
Oui c’est sur Philibert, Battlestar Galactica Starship Battle, ça revient à 21€.
Bah perso je voulais me prendre Settlers depuis longtemps, et là il est à -60% (donc 14€ au lieu de 35) et l’extension Aztèques à -70% (8€ au lieu de 27), donc je me suis fait plaisir, je suis content ^^
Alalah, faudra que je me réinstalle Settlers 3 un jour…nostalgie quand tu nous tiens…