[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Mutants à 7, 99€ chez lucky duck (entre autre)
https://luckyduckgames.com/black-friday-2021?utm_source=facebook&utm_medium=cpc&utm_campaign=bf_non_usa_en&utm_content=boxes&fbclid=IwAR2hoQAHoGbfVPCaW00csCOFsdOLsOl8CbZXNzbdhH5JLwhctXCdz416SjA

3 « J'aime »

Retour de la Quête du bonheur chez veepee, même la boite de base :slight_smile:

4 « J'aime »

Ouais.

Et y a aussi d’autres perles :slight_smile:

5 « J'aime »

image

Régulièrement soldé, c’est un OK game pour moi. Testé au PEL, il manque le petit truc pour que ca devienne un vraiment bon jeu

1 « J'aime »

Et du * Chronicles of Crime Millenium « Notre -Dame 1400 » à 7,99 mais épuisé (pour le moment)

Je suis un fou je retenté la réception cette boîte de base

1 « J'aime »

Y a des sacrées affaires :joy:



25 « J'aime »

Oui je pense essayer aussi et il me restera qq jours pour trouver un autre cadeau sinon :

Livraison : entre le 10/12 et le 18/12

1 « J'aime »

Moi j’ai pris Thug Life, qui n’avait pas été livré la dernière fois, on verra bien.
Pis un petit jeu d’ambiance pour les fêtes, mais il risque de ne pas arriver à temps - ou pas au bon endroit du moins :confused:

Oui pareil…on y croit on y croit

Settlers est très bien comme jeu, je l’aime beaucoup, à deux il excelle, à plus il devient un peu trop long et difficilement lisible

1 « J'aime »

Motivé :open_mouth:
J’ai po retenté du coup, je me le trouverais peut-être d’occasion plus tard

Roh, mais comment j’ai pas le réflexe ! J’aurais dû en prendre plusieurs, et les vendre ensuite « d’occasion » :smiley:

4 « J'aime »

Sur Veepee, il y a surtout 5-Minute Marvel à 8€. Laissez pas passer ça, franchement

https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/operation/209931/classic/product-sheet/38871770

(avec un petit Laby’Prout pour éponger les frais de port, c’est la fête^^. Non ?)

5 « J'aime »

Allez j’ai pris Clash sur l’Olympe à 14€ chez Lucky Duck Games. Je n’ai pas de jeu de pichenette.
Les frais de port à 6€ ca fait quand même un peu mal…

4 « J'aime »

Il est super sympa celui là ! J’ ai essayé pas mal de jeu de pichenette, c’est le seul que j’ai gardé. Bon, la boite est un peu « difficile » a ranger avec son format particulier (mais ya le playmat dedans)

Je le lorgne depuis sa sortie…

La quête du bonheur, 5-Minute Marvel, La danse des vampires et l’extension Sub Terra pour moi… bon je l’ai eu sur le fil l’extension et pour ce prix c’est cool. En tout cas y’a des ptits jeux sympas …

Capture

Une bien belle réduction! :rofl:

Bon en vrai c’est déjà le prix réduit, c’est juste le prix barré qui aurait du être plus haut.

1 « J'aime »

Je l’ai acheté en occasion la semaine passée à 20 €… je déteste les soldes pour cela !