[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Pris pour offrir à des anniv de gamins ! Parfait…
J’ai rajouté Speed Mandala et Grandbois.

Il y a Elastium aussi, dont on a justement fait une première partie hier ! C’est pas mal avec les gamins…

1 « J'aime »

Grandbois c’est trèèèèès bien. Excellent jeu familial, juste méchant ce qu’il faut.
(C’est même un de mes jeux familiaux préférés dans ce format 30 mins.)

ça faisait longtemps qu’il était sur ma wishlist, mais jamais en dessous des 15€ (+5 de MR) sur Okkazeo. Du coup je suis content !!!
Il y avait un KS qui a l’air ressemblant (sur le papier) Mainland.

1 « J'aime »

'tain ! J’ai hésité justement.
Mais bon, c’est un reskin de la Guerre des Moutons en vrai hein ? Hein ?

Tu veux que je te le prennes :rofl: ?

1 « J'aime »

Du coup j’en ai pris 3. J’ai 2 neveux de 8 ans qui jouent un peu, si je les ai pas à Noel, je les garde pour les anniv. Je suis allé taper dans les jeux d’ambiance pour leur parents (ou pour moi, on verra, c’est les beaufs, c’est ma femme qui décidera).
Et Dream Runners pour moi, ça a l’air pas mal, je viens de regarder une video.

On peut compléter une commande, je viens de voir. Tu vas dans commande, compléter une commande.

Mais sinon, y a surtout La Quête du Bonheur… Alors ? Qui l’a tenté ?

1 « J'aime »

Pour les Belges, la Fnac Belgique fait -50% sur plein de jeux, principalement grand public mais quand même… Style Codenames, Carcassonne (Big Box à 30€), 7 Wonders nouvelle version…

1 « J'aime »

Je resisterais. Je vais pas acheter des jeux juste parcequ’ils sont pas cher… aller, plus que quelque minutes avant que le panier Veepee se vide tout seul. J’ai pas besoin de Marvel, Grandbois et Kushi express… ils étaient même pas sur ma wishlist… soit fort…
Par contre, la boite de base de la quete du bonheur, ou Thug life a 3e, j’ai un peu les boules…
Thug life, j’avais fini par le récupérer chez ultra jeux au prix fort…

2 « J'aime »

Hum. Vais peut-être aller faire un tour dans les bois du coup moi ?

Normal, en même temps c’est abusé de vous dire qu’il n’y a plus de stock, pour finalement en revendre la session suivante :confused: .

3 « J'aime »

Non je ne crois pas.
Dans Grandbois tu dois recouvrir une partie d’une tuile pour pouvoir poser la tienne: elles sont composées de 4 cases.
Tu marques des points en fonction du nombre d’animaux visibles en fin de partie + ligne continue la plus grande * 2 + un autre bonus lié au nombre d’animaux posés autour de ta tour. Le petit twist c’est qu’il y a 5 races différentes et personne ne sait laquelle tu joues en début de partie - ça introduit une dimension de bluff et de guessing.
Grandbois c’est bon, mangez en !

1 « J'aime »

carcassonne big box a 30€ ! J’en rêve… Mais je suis pas belge :expressionless:

Ah oui je regarde là, y a plein de trucs :open_mouth:

1 « J'aime »

A écrire en lettres d’or au dessus de la kallax

4 « J'aime »

Fnac.be

Kluster 10€
Kosmopolit 12€
Swall World of Warcraft 30€
Micro macro full house 12,5€
Mysterium Park 12,5€
Jaipur 10€
Simili 6€
Les demeures de l’épouvante 50€
CoC 1400 / 1900 14€

2 « J'aime »

tu as le lien ? quand je regarde la selection à -50% il ne me renvoi que 5 entrées, 4 si je pase el site ds sa version NL.
Ou tu as epluché la section jeu tt entière ?

OMG ils ont craqué à la Fnac… ca va faire mal au porte feuille

1 « J'aime »

Via ce lien y’a une plus grande sélection: 2 = 3 - Enfant, Jouet | Black Friday Fnac.be

Je pleure de voir tous ces jeux inaccessibles pour les français :cry:

quelle truffe ! je n’avais pas vu les x pages en fin de liste…

1 « J'aime »

Ah merde ça livre qu’en Belgique ou Luxembourg. Bon, adieu mon Micro Macro à 12.5€…

1 « J'aime »