[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

ha les fourbes j’avais une commande de 100e …

Quête du bonheuret Thug life épuisés

Mouai c’est pas fou non plus … et ca rame pire que Philibert lol

Je ne rappelle pas avoir vu une promo aussi élevée (-50%) sur une aussi large sélection. :astonished:

Je retente la quête du bonheur sur Veepee avec son extension Thug Life, tous deux manquants la dernière fois, le bon de 5€ rembourse presque les fdp, on y croit !

2 « J'aime »

non c’est dingue on dirait qu’ils déstockent tout.
Y a le dernier unlock, deux logiquest, explorers, the crew 1 et 2, top ten, etc
Aussi bien des trucs sortis juste maintenant quoi que des classiques et du fond de tiroir.

Arrêtez où je dis à mes amis belges de réceptionner pour moi :sob:

1 « J'aime »

effectivement, ya du bon…

J’étais motivé pour la quête du bonheur mais vu le bonheur que cela a été pour certains la dernière fois, j’ai lâché l’affaire.

Et puis je n’en ai pas besoin pour être heureux en vrai :stuck_out_tongue:

Comment je suis devenu un ludiste mature et un consommateur raisonnable :smiley:

3 « J'aime »

Pris la fois précédente 5min Marvel.
Je confirme le fun pour un prix modique !

1 « J'aime »

Putain l’extension sub terra trop de regret je venais de la commander la veille dégouté (en même temps elle est partie à la vitesse de la lumière)

OUais en fait ce matin je suis arrivé dessus vers 7h30 et y’avaiit pu, je clique sur le lien quand même et j’ai pu la rajouter au panier sur le fil… bref y’a surement un panier qui a expiré et… bah désolé…

La quête du bonheur est super top comme jeu sans prise de tête

1 « J'aime »

Bah j’attendrai une totale à pas cher sur Okkazeo alors parce que jouer à la loterie avec Veepee, pas sûr que ça ne soit pas prise de tête ça :wink:

Le jeu de base et les mini extensions KS1 et thug life ont déjà largement de quoi jouer de longues heures. Pas sûr que le full extension soit terrible sur ce jeu

Elles sont vraiment nécessaire les extentions ou le jeu se suffit a lui même ?

Pour les extensions « extensions » (Animaux, etc.) je ne sais pas encore, mais chaque boîte ajoute son lot de cartes « de base », projets, partenaires, objets, etc.
Donc plus de variété dans les parties finalement.

Mais rien que le jeu de base est rigolo cela dit.

Pas toutes. Certaines sont évitables amha. D’autres franchement sympa. Rien, pour autant, de totalement indispensable.

Cashback + - Jeux de société - Ludum.fr

CASHBACK +

: Chez Ludum.fr, on vous propose les prix les plus bas toute l’année. Pour Black Friday et jusqu’au 07/01/2022, on vous propose une sélection de près de 150 références, vous donnant accès à des Cashback exceptionnels ! Vous achetez un jeu et vous accumulez 20% de son prix dans votre cagnotte Ludo + ! Puis transformez vos primes en bon d’achats quand bon vous semble !

3 « J'aime »

Pour fnac.be ca a l’air fini, peut-être un bug…