[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ou peut être une vente flash ?

Le stagiaire avait mis des -50 sur tout. :joy:

3 « J'aime »

oui bizaremment c’est devenu -10% :smiley:

2 « J'aime »

Le stagiaire Philibert avait apparemment trouvé un nouveau boulot à la FNAC :-p

13 « J'aime »

Askip le stagiaire a été pris entrain de fredonner l’Internationale dans les couloirs

5 « J'aime »

Y’avait déjà cette promo je pense, mais la « black friday week » l’écrasait. Vraiment bizarre d’arrêter un mardi en pleine journée. Les grosses réductions continuent pour les autres rayons.

ouais mais là c’était abusé -50% sur quasi tout le stock. T’as pas ça sur les autres rayons, c’est le classique « jusqu’à 50% » ou t’as un article de capuchon d’appareil photo à 50% et le reste entre -10% et -20% - ou alors les trucs obsolètes en déclassé.

1 « J'aime »

Tu penses à l’erreur réellement alors ?
J’espère qu’ils ne vont pas annuler les commandes…

Pour une fois qu’il y a une promo intéressante pour les belges c’est une erreur, super…

2 « J'aime »

Et les autres qui ne vont pas tarder à reparler sous notre nez de leurs ventes Veepee à 5€. :pleading_face:

2 « J'aime »

erreur je pense oui. Ca s’appellait 2=3 ce qui ne voulait déjà rien dire… mais c’est même pas du 2+1 offert.

Solide erreur, c’était déjà en ligne hier soir.

S’ils annulent les commandes je les mets sur liste noire à vie. :grinning_face_with_smiling_eyes:

En parlant de Philibert*, j’arrête pas d’avoir des pubs Philibert tournées dans les locaux de Trictrac*… (la pour Rumble in the House), pas vous ?


*à remplacer par Asmodée :stuck_out_tongue:
C’est ce qu’on appele la maitrise des coûts de gestion ^^
J’ai eu une pub pour Argo aussi.

J’ai passé deux commandes sur fnac.be avant qu’il ne corrigent leur erreur (?)
Je vous dirai si elles sont annulées ou pas

1 « J'aime »

Pour le moment c’est en préparation pour moi …

J’en ai une en statut « préparé ». Il faut y croire.

1 « J'aime »

Parce que Philibert = Asmodée = TricTrac ?

Punaise, ça m’apprendra à faire le bac des matous avant de sauter sur le black friday belge ! Dégoûté moi qui voulait enfin en profiter pour commander des classiques :slight_smile:

Ouiiiiii ^^ Juste marrant de voir des pubs Philibert pour les soldes, vidéos tournées dans les locaux de Trictrac… pour des jeux Flatlined Games distribués maintenant par Atalia… y’a un truc la ^^

Ouverture du shop EU Stonemeier games (WELCOME10 = 10%):

4 « J'aime »