[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

question subsidiaire est ce que les jeux sont en francais ?

je pense pas l’intérêt est surtout sur les accessoires ou autres machins exclusifs je dirais (pièces de métal, automa Scythe, etc)

2 « J'aime »

ils envoient vraiment depuis le UK ? quelle bête idée de mettre son store EU là bas…

2 « J'aime »

En tout cas les frais de port arrachent ! 25€ pour la legendary box et l’artbook…

Y a moyen de faire baisser en prenant plusieurs trucs
Edit: plus de proposition de groupement car j’ai du finaliser rapidement

Y a quand même quelque chose à faire avec le statut de « Champion » non ?

Pour 15€ annuels, ça donne -20% (25 au lancement) sur les prix et le shipping.
Là par exemple, Scythe pour les nuls est à 73€, mais Scythe pour les Champions est à 69€75 (54€75 + 15) - et je n’ai pas regardé les frais de port.

2 « J'aime »

Si une commande groupée se monte, preneur de deux decks automa Scythe. 9€ de fdp pour 6€ d’achat, ça pique

Idem, si quelque chose se monte en idf, je serais intéressé, legendary box et artbook

Statut de la commande Fnac.be : préparées en attente de prise en charge par le transporteur

Please note that we ship to customers in Europe from our fulfillment partner in the UK (Spiral Galaxy). For customers in the European Union, we ship DDP (delivery duty prepaid) so you don’t incur charges upon delivery. To accomplish this, we charge VAT at checkout for any orders shipping to an EU country. You’ll see the total VAT cost listed under “taxes” at checkout.

1 « J'aime »

Bordel le Legendary Box a 66 Euros ?
Je pense l’avoir payée 32 ou 33 euros…
En prime c’est un peu nul niveau rangement, j’ai dû acheter un Insert supplémentaire …

Et les ressources, ça se trouve à 25 Euros…

Surtout pour au final se rendre compte que balader l’intégralité du jeu qui pèse le poids d’un âne dans une seule boîte c’est pourri et qu’il vaut mieux des boîtes séparées.

2 « J'aime »

J’avais pris ça pour gagner de l’espace de rangement mais au final c’est pas top effectivement

Demain Origames va faire de belles promos :

https://shop.origames.fr/boutique/

Perso j’attends une belle promo sur Tortuga…

7 « J'aime »

Bon ben colis Fnac BE en préparation.
Pour une fois j’en aurai bien profité

A part Tortuga, tout le reste a déjà été soldé à maintes reprises

Idem mails de Bpost reçus à l’instant. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pareil, j’ai la confirmation de livraison

1 « J'aime »

N’empêche c’est beau quand même cette émulation mutuelle à dépenser notre argent :laughing:

5 « J'aime »