[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

50€ Pour Tortuga, l’extension et le playmat (et les stretch goals KS, mais qui sont déjà dans la boîte de base?) :

dans ma v0.002 j’ai viré les dés d’attaque/défense pour utiliser des jetons à la place,en mode coin flip. Du coup, y’a des gomettes à coller sur une des faces. Plus sympa que les stickers, car elles se décollent tout le temps, donc ca ajoute du dynamisme dans la phase de prep (et promet de belles engueulades en cours de partie si t’as oublié d’en recoller une)

Commandé !

Et en plus fdp offerts à partir de 30€ d’achat sur leur boutique, pfiou.

As tu eu le pack de carte promo dont ils parlent sur leur annonce, des 30 € d’achat ? Ça ne s’ajoute pas dans mon panier

il est bien ce jeu? jamais entendu parlé

Moi non plus rien qui apparait apres a voir à réception

1 « J'aime »

Apparemment oui mais il faut d’office l’extension ce qui était un peu fourbe en retail :slight_smile:

Moi non plus, rien dans mon panier mais j’ai commandé quand même !
C’est d’abord l’offre Tortuga qui m’intéressait.

2 « J'aime »

J’ai commandé le Clank C pack et Auberge des pirates pour dépasser les 30€. On verra bien :slight_smile:

On fait un deal, tu me files les règles et les dessins et je te fais illustration>carte>pdf>et hop un PNP :wink: !

Il n’y a pas un parisien qui passe une commande sur Origames ?
J’aurai 2 trucs à ajouter, j’en ai pour 20€

Je vais voir si je peux modifier/annuler ma commande.

Je te dis

1 « J'aime »

Vous avez une idée du jeu offert à 30€ ?

Depuis j’ai un peu avancé dans mon petit délire de l’été (voir photos). C’est plutôt de plus jolis dessins de burger dont j’aurais besoin maintenant (je découvre inDesign en parallèle). Mais comme c’est pour un truc perso à un exemplaire, je vais pas me prendre la tête et si ma fille veut pas les faire, je vais pomper de l’existant.
Ceci dit, si tu veux mes règles actuelles, aucun souci (mais ça casse pas des briques, c’est juste un bouger-taper sur fond de pokemon story)

[et j’arrete sur le sujet, le mercredi, c’est mon jour sans tronçonneuse normalement]

2 photos


1 « J'aime »

C’est pas simplement un pack de cartes promos ?

Oui, je pense que c’est ça plutôt

Commande fnac.be reçue ce matin :ok_hand:

5 « J'aime »

J’aime beaucoup Odysée Land, à la mécanique assez élégante, un peu lent et désuet, mais il faut un peu de stratégie.
C’est le seul jeu « à l’allemande » de ma ludothèque !
Et je confirme qu’il y a zéro texte sur le matériel, ça passe à partir de 7-8 ans.

1 « J'aime »

Punaise.

Je furetais sur le site d’Origames et je regardai la fiche de Jour de chance, que je ne connais pas.
Et v’là les arguments de vente :

image

« Idéal pour un achat complémentaire » : mon jeu il est moyen, mais si tu veux le franco… :laughing:

25 « J'aime »