[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Mon jeu est moyen, mais tu peux jouer avec les règles d’un autre jeu… :rofl:

7 « J'aime »

Mon jeu est moyen, mais au moins il ne prend pas de place !

4 « J'aime »

On y a joué hier soir, c’est un Pairs rethématisé. Ca casse pas 3 pattes à un canard même à 4,99€ …

C’est un jeu d’apéro, faut le prendre pour ce qu’il est (le black jack ne casse pas non plus du canard…).
Par contre, je viens d’apprendre qu’à part le thème, le matériel est identique entre : l’auberge des pirates et Jour de chance. Les règles étant dispos sur le site de l’éditeur, on a 2 jeux pour ce prix…

Par contre, c’est quoi le pack de cartes promo évoqué par Origames ?
C’est limite ce teasing sans infos…

J’ai aussi commandé Tortuga, et j’ai ajouté Gunkimono pour éviter les fdp, c’est une jolie promo quand-même.

1 « J'aime »

Reçue aussi… et les jeux mal protégés. Parmi le lot j’en ai 4 sous cello mais avec des renfoncements dans les boîtes. Fait chier.

Ben non, ils distribuent des cartes promos au hasard dans chaque paquet, où est le souci? Vu que c’est que cadeau, il vaut mieux ça que rien du tout, non? :grin:

moi pas trop mal protégé mais il manque Kluster

L’auberge des Pirates et Zombie Life, ça vaut le coup de les avoir les 2… Effectivement c’est le même matériel (des cartes de 1 à 10), mais les illus’ valent le coup !
Zombie Life est le meilleur des 2 (mais l’auberge a un petit côté bizarre pas désagréable…)

Mieux que rien oui mais potentiellement inutile si tu n’as pas les jeux visés ! Bref, ça fait flop pour moi.

Le pack terror below + extension le tout à 15€ vient d’apparaître sur le shop d’origames

Reykholt était à 19€ chez veepee et est passé à 9€ chez Origames, pour faire un cadeau c’est pas mal. Mais inversement ExLibris qui était à 19€ chez veepee est à 29€ chez Origames ^^

1 « J'aime »

J’ai raté mutant sur le site de luckyduck à trop attendre avant de commander.
Personne n’a vu une offre dessus qui trainée?

pareil, et assez bien protégés.

Héhé, j’étais étonné qu’il apparaissent dans l’image d’ensemble donc je leur ai demandé si c’était normal de ne pas le trouver en promo. Apparemment il avait disparu de la boutique.

Qu’avez vous réussi à acheter avant que la Fnac s’aperçoive de sa bêtise ?

trois avec zombie life, puis y a une variante auberge des pirates, puis tous plein de variantes de « pairs » en ligne:

donc en gros prenez les cartes que vous trouvez les plus jolies puis partez sur toutes les règles dispos.

Demeures de l’épouvante, deux exit, suspects, le dernier unlock, Mr Troove, Oriflamme et le Kluster que je n’ai pas recu. Je suis resté sage et je n’ai pris que ce dont j’avais vraiment envie

2 « J'aime »

Si tu veux prendre un truc, j’ai 1 ou 2 jeux en stand-by pour 10/20€. Il manque 10€ pour avoir les fdp gratuits