[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ce matin à 8h j’ai vu aussi la 8bit box à -50% (dans les 16 euros je pense, le site répond plus).
C’est pas si mauvais je la sors quand même un peu avec les enfants et le dernier jeux « à la double dragon » est vraiment sympa en fait: https://youtu.be/kAWRK1sJzfs?t=598
Paradoxalement il mériterait d’exister en standalone :grinning:

Pour jetpack à 6 euros idem, la VO ne doit pas trop déranger faut juste prendre le pdf en VF (et encore c’est tellement simple). Il n’y a que les cartes objectifs qui sont traduites.
Ca aurait vraiment été un petit jeu très sympa si les tuiles ne glissaient pas sur les plateaux.
Mais bon je le sors quand même de temps en temps car y a zero temps mort et le setup est rapide.

1 « J'aime »

Prends ce jeu, et tu pourras facilement mettre la main au panier. :no_mouth:

Il y a des infos cachées dans Jetpack Joyride, ou bien on peut traduire les cartes à la volée pour tout le monde ?

Tu peux traduire à la volée car les missions et les gadgets sont communs à tous les joueurs et piochés en debut de tour.
C’est du genre « ne pas toucher le plafond sur une section » ou « sortir au même endroit que l’on est rentré »
J’ai fait le KS et j’ai donc la VO et la VF et il n’y a que les cartes missions et gadgets qui sont traduites.
Et en fait même les gadgets sont visibles car on les gagne en fin de tour en les prenant d’une rivière.
Exemple de cartes :

Après y a aussi un gros guide pour le mode solo qui est traduit mais je crois qu’il est que dans la version KS.
J’essaye de retrouver le pdf des regles il était sur la page du KS mais je vois plus le lien

Ils ont toujours eu ce slogan pour les soldes.
Rien de caché à chercher à mon avis, juste un appel à la raison…

Ya aussi Brass Lancashire pour 44e je crois en anglais.

Jai peu de réseau et le site merde. Jai eu un mal de chien a passer ma commande jai du refaire tt mon panier parce que je pouvais pas valider de chez moi avant de partir au taff, ça ma pris 40 min ^^

Jai pris Rail raider infinite pour 11e histoire de compléter ma commande de peintures et de mes précommandes d’horreur à arkham jce. Je sais pas trop ce que ça vaut mais bon vu le prix…

Réception probablement prévue en mars prochain vu que le prochain POD d arkham na meme pas de date de sortie

Beaucoup de très bonnes soldes chez troll2jeux comme clans of Calédonia a 30€ mais frais de port a 25 €… Bien pour un retrait a paris quoi!

1 « J'aime »

Aussi Hellboy à 60€

Jetpack joyride plus dispo chez philibert

Ouf, j’ai réussi à passer ma commande de Rail riders infinite. Ca pourra éventuellement faire des figurines supplémentaires pour Starcadia quest, en créant des cartes fanmade.

Ben rien pour moi non plus chez PhiPhi. Très décevant…

Rien vu chez Philibert en FR a part DInosaur Island et 4 Extensions pour leTrone de Fer le Jeu de Figurines.

Sinon chez Esprit Jeux il y a 10% sur tout le site ( hors nouveauté, promo etc… ) comme lls font souvent et cumulable avec les remises fidélités ( J’achète tout chez eux pratiquement )

Sinon rien vu dans les autres boutiques, même Magic Bazar avait des promo au Black Friday et la rien du tout.

Moi sur PhiPhi au final, j’ia pris des box organizer pour Forbidden Stars, Imperial Assault et Lords Of Waterdeep histoire de gagner de l’espace en organisant mieux les boites :slight_smile:

1 « J'aime »

https://www.troll2jeux.com/accueil/10045150-tyrants-of-the-underdark-boardgame-9781940825854.html

Il ne te reste plus que 2 voeux.

1 « J'aime »

Tellement bonne que tout les trucs tres interessant sont partis :frowning: Les extension pour les pillards m’interessaient mais plus en stocks :frowning: tout comme clans of caledonia

Peu de FR chez Philibert au final pour les jeux. On dirait un destockage d’invendables ^^
Ça rame un peu mais ça fonctionne pour moi.

C’est un super prix ça n’empeche :slight_smile:

Les jeux de société ne sont pas des produits comme les fringues qui se démodent par saison, le principe même des « soldes » est de se débarrasser des trucs qui encombrent le stock en immobilisant place et trésorerie. Il est évident qu’ils ne vont pas se débarrasser de produits même anciens mais qui continuent à se vendre…

5 « J'aime »

https://ludiworld.com/newshop/tous-nos-jeux-de-societe/21749-mysthea-fr.html

1 « J'aime »

Et une fois que tu sais jouer, c’est comme arkham t’enchaine =p

Putain Mysthea … Quel KS celui là ! Lol

1 « J'aime »