[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

bah disons qu’ils ont enormement de jeux aussi ^^ . et le site est actuellement en PLS car tout le monde est dessus .

Pour le moment j’ai vu :
dinosaur island à 54€
jetpack joyride à moins de 5€ en vo
zombie 15 à 22€

Je sais pas si c’est « voulu » mais le fait de pas pouvoir vérifier sur ses listes de souhait si tel ou tel jeu est soldé c’est bien relou et oblige à checker la liste entière de soldes.

2 « J'aime »

HS :smiley:

au delà de ça c’est le aussi tri qui marche pas bien,…
J’ai toujours du mal sur leur site …

rien pour moi :sleepy:

Error 520 Ray ID: 551c8776df30ede3 • 2020-01-08 07:41:27 UTC

Web server is returning an unknown error

On dirait l’ouverture du serveur Wow en 2004 :smiley:

Pourquoi le slogan « achetez un jeu pas un prix » sur leur page d’après vous?

Non rien en solde FR pour AsE

d’année en année, je deviens de plus sélectif … pour l’instant j’ai résisté aux sirènes de Phiphi :slight_smile:
Seule bonne affaire repérée plus haut : rooooooooot !

Oui moi j’ia juste craqué sur Black Angel chez Dédale en Belgique.
Mais j’avoue, j’hésite sur SW Bordure Exterieure. J’ai juste peur que ca soit un peu trop long et que je ne le sorte pas avant un moment …

Mais…vous arrivez à aller sur Philibert ?
J’ai une page d’erreur depuis 20 minutes dès que j’essaye d’aller dans les jeux soldés.

effectivement c’est saturé depuis… 20 min … :wink:

J’hésite aussi, sachant que j’ai déjà Fortunes de mer et Western Legends que je sors pas très souvent.

A vrai dire si ce n’etait pas Star Wars, je n’y songerais même pas … Une vraie plus-value par rapport aux 2 autres ?

J’ai réussi à aller sur philibert mais impossible d’ouvrir la page solde « jeux e société », j’ai une erreur :smiley:

J’ai pris Blue Lagoon, avec l’offre Black Rock, et Pandemic-Intervention d’urgence.

J’ai fait ça dès l’ouverture des soldes, parce qu’après, en général, c’est le bazar la moitié de la matinée.

Oui pareil a 8h pile c’est passé crème.

Là c’est planté pour de bon…

Perso j’arrive toujours a naviguer à peu près normalement.

1 « J'aime »

Oui il faut revenir à l’URL de base et recommencer

Naviguer oui mais aller au panier c’est autre chose …