[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

L’avantage sur outer rim, c’est que la durée est ajustable en abaissant le nombre de points de prestige nécessaires a la victoire. Un peu comme pour western legend quoi.
Le solo est très sympa en plus, l’IA est hyper simple a gérer.

2 « J'aime »

Je confirme, le jeu est long… @Captain_Kiwii m’a initié et j’ai trouvé que la partie m’était du temps à se lancer mais une fois partie, les points peuvent monter très vite.
Le jeu est sympa, beaucoup de choix, peut être trop pour un nouveau joueur :smiley:

c’st partit chez philibert avec un victorian mastermind à 36, un dinosaur island a 54 et plus de 800 entrée en soldes :

Attention je trouve qu’il y a beaucoup de jeux en anglais

Heyyyyyyyy il y a un rail raiders infinite à 12 euro ! je jeu et le figs sont super avec les gamins, sincerement. C’est pas compliqué et joli. Pour 12 euro faut pas se priver

Ils sont fort chez philibert ! il y a une offre avec un code promo pour -60% sur dice settlers… et il est plus cher soldé !!!

Tres fort

C’est la VO qui est soldé je crois.

Encore pire non ? :stuck_out_tongue:

Ah la version VO de grimm forest à -50%… sur cette lancée de solde j’ai l’impression qu’ils vident leur stock VO surtout chez Philibert…

C’est comme ça depuis un moment les soldes chez Philibert.

J’en suis a la moitié sur les jeux de société et c’est zéro pointé pour le moment…

Je me suis juste pris dinosaur Island, sur lequel je lorgne depuis un bail… T’as sinon sur ce que j’ai vu.

• Ras plutôt que T’as

Taratata ? :thinking: :grin:

Les soldes chez Phiphi :scream: c’est tellement fouillis et il y a tellement de choses que au final j’ai jamais rien pris.
Dans les accessoires il y a pas mal d’ insert en solde mais je sais pas ce que ça vaut.

Moi je cherche vainement Spirit Island et à compléter star wars assaut sur l’empire…

En français bien sûr…

c’est vraiment un bordel leur site à Philibert… :expressionless:

et en plus il est à moitié HS…

Oui, je tente de regarder, sans succès :smiley:

Oui ça rame sec…

J’ai vu un ou deux pack SW Assaut sur l’empire chez philibert… en vf