[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Oui tu peux y aller :slight_smile: on est plusieurs à avoir acheté dessus

4 « J'aime »

Merci, le site est un peu « daté » esthétiquement d’où mes doutes

Yep, j’ai, également, déjà commandé sur Agora Jeux sans problèmes.

1 « J'aime »

Oui, très bien. J’ai commandé la semaine dernière dessus. Petit problème lors du choix du point relais (bug devant ou derrière l’écran ?), service client très rapide à répondre.
Livraison rapide.

@MikeBaroud tu te trompes, c’est ultra-jeux le site de @GoldenGlaouis (sauf s’il a les deux mais je ne crois pas :D)

1 « J'aime »

Il faisait peut être référence justement au site de goldenglaouis qui était lui aussi… disons dépassé et qu’il en assumait pleinement le choix.

1 « J'aime »

ha merde désolé hahaha

@GoldenGlaouis Le seul truc un peu très chiant sur le site d’Ultrajeux, c’est quand tu cherche les promos et que tu prends un demi quintal de jeux à -10% (quasi tout le catalogue en fait) sur la tronche.

6 « J'aime »

même un peu un peu très très chiant.

1 « J'aime »

Allez, suite de l’affaire MaxiPlus…
J’y suis passé hier, il restait 2 boîtes de base de la Quête su Bonheur, que j’ai prises, et j’ai pris 4 Thug Life et 4 extension n°3. Rien d’autre à part les decktective (j’en ai pris 1 pour essayer, mais ça finira sûrement sur Okkazeo ou dans un troc de jeux…).

Sauf qu’avec vos messages, j’ai limite envie de le tester ce jeu maintenant… Je vais essayer de lire la règle sur le net pour voir…

Bref, en attendant, il y a quand même 1 BdB et 3x2 extensions pour celles et ceux qui veulent.
Sachant que je ne pourrai probablement pas les envoyer avant la rentrée.

Je vous laisse faire assaut de civilités ou de coups bas pour décider qui prend quoi… :wink:

6 « J'aime »

5 boîtes de base ici

Edit : en stock au magasin, je ne les ai pas tous acheté.

Ah oui vous déconnez zéro xd

Je ne comprends vraiment pas pk ce jeu a été bradé partout (VP et vos magasins)… Pas le jeu du siècle mais il est très sympa avec un public léger, on se marre bien

Ah ben je veux bien la BdB et les 2 extensions mais il me semble que @Tawny_Owl s’était positionnée avant moi, honneur aux dames :slight_smile: .

Edit suite au message de @Tawny_Owl plus bas, si tu préfères faire un envoi groupé BdB + extensions je te les prends

Je confirme que le jeu est un des rares qui passe avec ma femme, peu joueuse. Elle a des sensations similaires aux sims, auquel elle jouait il y a quelques (nombreuses à mon sens, mais ça ne se dit pas) années de ça.
Rien que pour ça, il a sa place chez moi.

4 « J'aime »

A la différence qu’on y meurt beaucoup plus vite.
J’ai fait qu’une partie. J’ai eu cette désagréable impression que je n’avais rien fait et que j’étais déjà mort : C’EST CA, LA VIE, POUR VOUS ???

Enfin…
Oui, sans doute…

2 « J'aime »

Un Clank Legacy « déclassé » (à priori une arète de la boite abimée… donc pas trop grave pour un legacy destructif) à 99€ :

http://www.bella-ciao.fr/boutique/product.php?id_product=8948

2 « J'aime »

Intéressé par les extensions de la quête du bonheur si certains en ont acheté en plus

Website blocked due to a Trojan :sweat_smile:

Première commande Power Nine reçue : au top (delai, emballage…) :+1:
Un site de plus validé pour de futurs achats. Dommage toutes ces ruptures de stock, du coup, par contre…

1 « J'aime »