Ah ça sera plus facile pour @Grumf de faire un envoi extensions+ boîte de base, je respecte s’il choisi ce format 
Autrement, en effet, me manquant que la boîte de base, je suis en attente à ce niveau là 
Oui sans souci.
Pas tout suivi avec les croisements de discussions
vous parlez de Thug Life ?
Du jeu la quête du bonheur dans son ensemble, avec ou sans extension !
j’ai trouvé que les extensions moi à Max plus, donc une boite de base m’intéresse fortement :), et je peux te récup les extensions normalement.
Je suis preneur d’une boîte de base + extension (s). J’ai pas trop suivi qui a ça en stock ? @Fabrice @Grumf ?
Si jamais c’est encore dispo, je serais intéressé par la quête du bonheur et extensions 
@Tawny_Owl à priori Fabrice a des boîtes de base, tu peux ptete passer avec lui ? Et je prends avec Grumf ?
En tout cas, si vous allez à Max Plus et que vous voyez quelqu’un qui prend de la Quête du Bonheur, vous pouvez être sûr que c’est un cwowdien!
Il reste du Miyabi a 19€ dans certains Cultura. Si vous aimez Azul / Gorinto c’est pour vous!
Salut j’arrive après la guerre sûrement mais qqun aurait une boite de base + extension quête du bonheur en trop? Si oui je suis preneur 
Merci!
Kemet Blood and Sand a 57 euros et une fafiotte sur Amazon :
Matagot Kemet Blood and Sand Jeux MATKEM101867 Multicolore
Ah cette quête du bonheur éternel, trop marrant votre passion cwowdienne pour ce jeu
.
C’est vrai que si ça ressemble au sims, ça pourrait intéresser la mienne aussi!
ah c’est pas mal comme reduc ca, je me demande si je me laisse tenter… y avait il des stretch goals qui valaient vraiment le coup dans le kickstarter ou quelque chose qui manque de dommage dans la version retail? j’hesite a poireauter pour un okkazeo
Je fais parti de ceux qui ont été annulés par vepee, mais le truc c’est qu’entre temps j’avais maté pas mal de vidéos, alors… Un peu frustré !,
J’avais laissé coulé mais cwowd est magique pour ça ! J’ai à nouveau envie de mettre la main dessus!
Moi je le suis retrouvé avec uniquement les extensions, c’est pire 
Il me semble qu’il y avait des trays pour la mise en place des tuiles pouvoir du marché mais que le reste était aussi en retail.
Mais c’est à vérifier…
Après échange avec Fabrice,il n’avait pas pris les boîtes, juste recensé
du coup, pas de boîte et si pas de boîte…pas de boîte 
Illusion de bonheur!