[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

c’est la prime inflation essence-electricité-c’estnotreprojet, qui me fait marrer doucement quand je vois que j’ai payé 450€ de plus cette année rien qu’en électricité par rapport à 2019

3 « J'aime »

on dit prime enfler le fion

2 « J'aime »

La même :slight_smile:

bon si c’est la prime à l’inflation, je l’aurai en janvier 2022, c’est à ce moment là pour les agents publics.

1 « J'aime »

Sûrement que tu gagnes trop :thinking:

Vu que je suis sans emploi ça m’étonnerait xD.

Je dirais plutôt qu’ils ont pas grand chose pe concernant lol :stuck_out_tongue: .

Les demandeurs d’emploi sont concernés a priori :slight_smile:

Oui, normalement, ça sera versé en février par pôle emploi.

Ce sera versé quand aux fonctionnaires ?
J’aimerais bien que ma femme la reçoive :rofl:

Normalement, les employeurs ont jusqu’à février pour la verser si tu as gagné moins de 2000€ net mensuel en moyenne entre janvier 2021 et octobre 2021.

Les fonctionnaires ce sera sur le salaire de janvier.

Pile pour les KS de Final Girl S2 et l’extension de Vicomtes du Royaume de l’Ouest :sweat_smile:

Merci.
Faut que je regarde aussi me concernant, ayant changé d’employeur en septembre, il m’a versé bien moins que le plafond, en moyenne annuelle :rofl:

ah bin voila une info qui mérite sa place dans les bonnes affaires ! Faut aussi que je scrute comment c’est versé quand on a changé d’employeur en cours d’année…

C’est versé sur ton bulletin de paie par ton employeur actuel

1 « J'aime »

C’est proratise en fct de ta présence. Faut pas deconner quand meme ^^

2 « J'aime »

Faudrait que je vois si les indépendants sont concernés.

Oui. Normalement, c’est ton URSSAF qui va te la verser.

1 « J'aime »

Tiens aurais-je raté une nouvelle promo énorme sur fnac.be ?
Google me sort des trucs aussi énormes que ça sur plein de jeux mais c’est le prix plein quand je clique sur les liens… Promo (de cinglé) terminée ou erreur ?

1 « J'aime »

Nope, c’est l’employeur du mois d’octobre qui doit le verser. Et si tu avais plusieurs employeurs au mois d’ octobre c’est le principal (celui pour lequel tu as fait le plus d’heures).

Oui, je suis indépendant et j’ai reçu

Ah?
Il y a longtemps?
Même si je préférerais très largement qu’il règle les problèmes du pays que de filer 100 balles.
M’enfin, c’est plus facile de croire au Père Noël qu’à ce genre de choses ^^.
Bonne année et bonne santé à tout le monde en tout cas.

6 « J'aime »