[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Indépendant et reçu aussi

1 « J'aime »

Bon ben c’est pas compliqué, le stagiaire de fnac.be est de retour…

Réduction de 22€ sur des centaines de produits. Y’a donc des centaines de jeux gratuits. C’est un seul par commande, je viens d’en faire une volée. Une grosse volée.

4 « J'aime »

ah oui quand même le réveillon a du être bien arrosé !
livraison en France ?

Ça, c’est une offre temporaire intéressante pour les JCE ! :grin:

en fait c’est l’offre webdays : je suppose que ça aurait du être -22% et ça passe en -22€ !

1 « J'aime »

En fait normalement c’est à partir de 150€. Sauf que ça marche pour tout montant.

Vous pensez qu’ils vont annuler les commandes à 0€ ? Je ne sais pas m’arrêter. :see_no_evil:

3 « J'aime »

Il faut mettre un article à la fois dans le panier sinon ça marche pas

J’ai pas réussi à avoir une livraison en France. L’outil de sélection de pays propose uniquement Belgique et Luxembourg.

Même souci

Si c’est comme le cyber monday, il reste une combine possible pour ceux qui n’habitent pas trop loin de la Belgique : se faire livrer en magasin comme à Bruges pour se balader et donner une adresse bidon

Bon on est férié, demain c’est dimanche, du coup expédition lundi.
Peu de chance que ça passe ça…

si çà c’est pas contre nous :

  • bonne résolution : je vais acheter moins de jeux car ma kallax est remplie… et t’as la FNAC.be qui te foire ta résolution dès le 1er janvier :joy:

bon je ne suis pas belge …et je ne connais pas de belges donc çà va

10 « J'aime »

Y a des gens qui se font plaisir sur les funko pop aussi sur fnac :joy:

… ou pour ceux qui aiment les JV : commander un produit dématérialisé, un code de téléchargement ou une carte cadeau, bref tout ce qui peut être envoyé instantanément sur votre mail.
Je vous laisse tester tout ça, je suis pas très joueur :sweat_smile:

Les funko à 2.99 c’est pas tous les jours. :joy:

C’est quoi le code promo ? :kiwi_fruit:

Il n’y en a pas, tu mets un jeu de l’offre dans le panier et il passe directement à -22 euros.

Mais ça ne marche qu’avec un jeu à la fois et seulement pour une livraison en Belgique ou au Luxembourg…

1 « J'aime »

Ah, tout de suite c’est moins ouf. Putain encore une offre frontalier qu’ils doivent dire sur dealabs :kiwi_fruit:

Y a des trucs bienddans l’offre ? Dommage je me disais que c’était le moment de prendre un wingspan mais il est sûrement pas dans l’offre.

Edit : arf il y est en plus x)

1 « J'aime »

7 Wonders Duel à 3 euros, ses extensions, Targui, Welcome To… à 0 euro, la vallée des marchands 2 à 1 euro, Isle of Skye à 8 euros…

et Wingspan à 29.99 :stuck_out_tongue: