[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je suis jalousie.

1 « J'aime »

Et les micro macro, top ten, etc

Mais… Tout sera annulé non ?

1 « J'aime »

Ça dépend. Des fois ça passe.

La preuve sur philibert a leur multiples bourdes certains ont eu des jeux gratuits.

Ici ca risque de toucher beaucoup de monde après donc à voir.

Viticulture à 37,90 aussi. Je suis doute :slight_smile:

Il y aurais pas un belge gentil ? :slight_smile:

Rêvez pas. Ils vont tout annuler.

1 « J'aime »

Il y en avait encore le 9 juillet 2018, plus depuis :no_mouth:

Résumé

Je blague les amis Belges :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je ne suis pas français, mais j’habite en France. Je ne suis pas une menace !

4 « J'aime »

Et bien voilà, je crois qu’ ils ont vu leur erreur mais j’ai tout de même eu le temps de commander un jeu à 0€ avec 2,99€ de fdp.
Nous verrons bien s il arrive…

On se lève tard à la Fnac.

2 « J'aime »

J’espère qu’ils vont pas annuler la totale Wingspan à 60 Euros :laughing:
Ça me paraissait un bon deal

1 « J'aime »

En vrai ça arrive souvent sur ce site, pas que sur des jeux… Sur les 3 dernières années j’ai eu 6 occasions similaires ou plus intéressantes que celle-ci, 5 fois aucun soucis et c’est arrivé dans mes mains.
Une fois, je n’ai pas reçu, l’objet est juste resté indisponible ad vitam…. (Donc ta commande dors et tu n’as qu’à annuler).

Jamais reçu un message disant: on a fait une erreur…

Cela dit c’est juste mon expérience, ça pourrait arriver cette fois-ci mais si vous hésitez franchement foncez…

1 « J'aime »

Ici j’ai l’impression que l’offre ne marche que sur 1 article par panier.
Donc il faut faire plusieurs paniers avec à chaque fois un article pour en profiter.

Donc payer la livraison (en Belgique)

J’ai essayé le retrait en magasin (gratuit) pour voir cette fois ci… (première fois, surtout pour ce genre de deal…)
Si ça marche tant mieux.

J’aurais bien tenté mais j’imagine qu’il faudra une carte d’identité belge ?

Ça ne fonctionne plus de toute façon😉
Ils s’en sont rendus compte

Depuis quand il faudrait être d’une certaine nationalité pour acheter des choses ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est fini

30 « J'aime »

Il faut bien donner une adresse belge… j’en sais pas plus

Moi pour le cyber monday j’avais juste écrit comme adresse Bruges 8000 Belgique et c’était bon pour une remise en mains propres.

Une fois la commande validée j’avais reçu des conditions en plus : présenter une pièce d’identité (pas de mention de nationalité) au nom de la carte de crédit qui a validé la commande, et bien sûr le n° de commande.

Dans les faits, en magasin (juste avant Noël, ça joue peut-être, le vendeur était pressé ?), j’ai juste donné mon nom de famille pour récupérer le colis.

Mais apparamment, l’offre ne fonctionne plus, en effet.

1 « J'aime »