t’as du bol, ils ne sont plus en solde. Je me les étais mis de côté et au moment de valider… surprise ! 80€
Ah oui. J’ai eu du bol Et il ne devait pas y en avoir beaucoup. Pour completer j’ai pris l’extension pour Tokaido. Peut etre que ca m’aidera a trouver ce que les gosses y trouves à ce jeu
Elle est certes séparée mais tu as toujours quelques soldes qui traînent
Pfiouuuu j’ai résisté et pourtant j’ai fait 36 paniers virtuels, remplis de 10 jeux chacun m
Le seul qui va me hanter c’est ce Mysthea que j’ai laissé passer…
Mais j’ai été forte ! Allez maintenant j ai une super excuse pour pledger Oath
J’ai failli prendre Santa Maria en promo à 50%, mais il y en a plus. J’avais aussi Horizons dans mon panier, mais bof en fait.
Donc à priori rien pour moi.
J’avais aussi 100 euros dans mon panier ludiworld, j’ai tourné la tête et plus rien.
Pas non plus pour moi cette année, j’ai beaucoup de KS qui arrivent en janvier : Skytear, Dig your way out, monumental (la bonne blague hein).
Ca va jsuis reste sage par rapport a vous. Bon pas de destockage sur Assaut sur l’empire sur ce qui me manquait
Bordel çà partait bien, et puis j’ai croisé le dinosaur island … il m’a fallu la chest … et l’organizer pour aller avec, les sleeves …
Du coup j’ai commandé un set de dino pas en solde du tout chez meeplesource, à trois fois le prix du jeu
Saloperies de soldes !
Pourquoi la bonne blague ?
possible que monumental soit un peu en retard.
Je connais pas Meeplesource. C’est chouette (et cher). Ils expédient depuis les USA ? C’est fiable ?
Ultracher et Ultrafiable! @Guillaume
Ils expédient partout !
Certains de leurs produits sont distribués par Philibert entre autre.
Tu peux y aller les yeux fermés. [Pour pas voir le total de la commande!]
Pfui rupture du Rice dice à 7 euros je suis (momentanément) sauvé par le gong
Je furete mais sans conviction…
J’aurais bien profité des soldes pour me prendre un bon jeu pour faire du solo (même en VO) mais j’ai rien trouvé d’abordable ou d’intéressant (après j’y connais pas grand chose)
pour les e-boutiques que je connais :
J’ai vu Magnastorm à 38€ chez Esprit jeu ou Cosmogenesis à 19€ chez Phiphi, mais est-ce bien ?
Sinon pour les inconnus
Agra à 35€ chez Fairplay
Londres à 23€ chez Variantes
Crypt à 6€ et Foothills à 7€ chez Troll2jeux
Et sinon dans ma boutique physique (Descartes Bordeaux), y’avait du Neta-Tanka et du Teotihuacan à 40% et donc à moins de 30€
Fallait faire le KS Unroken, je connais plein de gens qui lachent leur pledge a contrecoeur si tu veux
Cypt est tres sympa en tout cas! Il sort souvent dans les creux entre deux jeux ou debut de soiree quand on attend du monde.
Montana a 13€ et dinosaur Island sur Philibert pour moi. J’y ai ajouté la couronne d’emarra pas du tout en soldes et ce sera tout pour aujourd’hui. J’espérais du village attack a -50, mais je n’ai pas trouvé. Tant pis!
Ouais j’ai rien vu pour AsE. pour ma part je cherche Royaume de Jabba, au coeur de l’empire et quelques extensions mineures.
Je confirme. Plusieurs (trop (grosses)) commandes chez eux, jamais eu de problèmes.
bah! ça se trouvera à 50% avant cet été de toute façon (oui, j’y crois. Et vu que pas de temps pour me remettre dessus en ce moment, je peux me permettre d’espérer )