[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Dites, chez inked gaming ils font une promo sur le playmat officiel (ils sont en contrat avec SM) de scythe
a 25$
Les frais de port sont offerts a partir de 75$ (soit 3)
Est ce qu’un mini pg pourrait vous tenter ? (je suis en région parisienne)
prix normal : 35$ + fdp éventuels.
Il est possible de se taper la douane en revanche, ca c’est la loterie.

une extension à -50% chez ludiworld:

https://ludiworld.com/newshop/village-attacks/18166-extension-greed-and-fury-village-attacks.html?search_query=village+attack&results=61

@sinama1

OK je suis :slight_smile:

1 « J'aime »

Les fdp tuent le deal à moins de commander encore plus
Du coup, j’ai lâché le truc.

Mon dieu même à 50 pourcent c’est horriblement cher. 12 euros pour 4fig 2cartes 6marqueurs!

Ne regarde pas Shadows of Brimstone alors :slight_smile:

Pas de douane pour ce montant. Par contre la tva c’est possible même si peu probable à mon avis…

The walking dead no sanctuary qui passe de 39,9 à 3,9€ ?! Whaou c’est du solde là ?!

ou ca? lol

edit ; damn, phili et c’est fini.

Je viens de le voir… Des retours? il vaut le coup, ou pas du tout?

Je l’avais pas vu ce matin, a 3,90e je pense que je l’aurai pris et j’aurai essayé même les yeux fermés :stuck_out_tongue:

Attention je crois qu’il y a deux versions : avec ou sans figurines. Celui là c’est sans. Il y a aussi l’autre version en solde.

Il y a de l’anglais sur les cartes.
C’est pas du zombicide, on est plutôt dans un strategie survivalists. Tout le sel est sur la gestion du groupe et la cohérence des actions entre les joueurs. C’est assez intéressant car il n’y a pas de phénomène de joueur alpha, et même le solo est intéressant.

La même ^^

hors stock aussi non ?

Ils vendent les heures de temps libre aussi pendant les soldes? parce que a part remplir des étagères vous allez y jouer a vos jeux ? je sais c’est dur de résister mes frères mais soyez forts.
Aucun des jeux que vous avez acheté aujourd’hui vous ne les auriez acheté « plein pot », en conséquence, vous n’en vouliez pas « vraiment ».
(bon si qqun voit du -70% envoyez les liens, j’ai un trou disgracieux dans la kallax)

7 « J'aime »

Ha parce qu’en plus de devoir dépenser de l’argent pour acheter ces jeux, il va falloir dépenser du temps pour y jouer ??
Remboursé !!!

5 « J'aime »

On serait donc plus gagnant à foutre tous ces nouveaux jeux au feu?
Au bûcher!

giphy

1 « J'aime »

Bon, moi j’ai pris " L’avarice " chez ludifolie à moitié prix. Ca doit être un présage…

3 « J'aime »

C’est pas simple de rationaliser mais quand je vois que j’ai passé toute l’année dernière à vendre des jeux achetés en soldes « pour essayer » ou même des jeux achetés pour pas « payer les frais de port », ça aide beaucoup à pas craquer. Avant de valider un panier je me demande maintenant toujours si j’aurais envie de jouer au jeu ce soir. Résultat j’ai encore rien acheté (et j’ai fait une partie de Bâtisseurs gagnée haut la main).
Bon le fait d’avoir claquer 100 euros la semaine dernière pour les extensions d’Everdell n’est pas non plus étranger au fait de rien acheter pour les soldes. :laughing:

Pour l’instant y’a les Dungeons and Doggies qui me font encore beaucoup hésiter. Je me dis que je pourrais en faire quelque chose, mais quoi et quand ?

1 « J'aime »