[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J’ai acheté Cosmogenesis et Beta Colony chez Philibert, avec deux inserts. Cosmogenesis n’était plus dispo hier soir et dispo de nouveau ce matin.
Et j’ai découvert Beta Colony avec le top 10 de Tantrum House, et j’attendais avec impatience de pouvoir le trouver. Ce rabais (50% si je ne me trompe pas) tombe à pic ! Je suis ravie :slight_smile:

J’attends avec impatience de savoir quels jeux m’a réservé mon crémier habituel ! Mais comme j’achète les jeux qui me plaisent quand il les reçoit, c’est peu probable que je fasse des achats « soldes » chez lui.

edit: je crois que Beta Colony est à -50% et pas à -20%.

Hello,

En parlant de Star Wars Bordure Extérieure (que je viens d’acheter en promo sur Philibert !), je suis tombé sur ta mini-extension sur BGG Félicitations pour le boulot ! Tu as abandonné l’idée de la traduire ?

LIgretto vert à 5€ : Amazon.fr

Wonder pack pour 7 wonders à 5€ : https://www.amazon.fr/gp/product/B07M78ZWNQ

Info reprise du forum Dealabs.

2 « J'aime »

Bienvenu dans notre galaxie lointaine!

Merci =)

Non pas du tout, je suis juste dans une periode de Crush au taff, les derniers mois d’une prod c’est toujours la mort et j’ai pas encore pu m’y pencher. j’ai une liste de correction a faire avant de m’attaquer a la VF, mais c’est toujours prevu =)

Je vais resumer tout le texte dans un Gsheet deja, ce sera plus simple et je vais voir si des gens motives ayant le jeu (pour avoir les meme references que la version VF au niveau des termes) veulent filer un coup de main.

1 « J'aime »

Bon j’ai craqué sur Les piliers de la terre que j’avais pas, parce que c’est quand même un classique. Et puis sur dinosaur island qui est pas mal et me fait de l’œil de part son thème.

Et puis je pourrais bacher les autres joueurs avec une réplique Culte :

:grin:

Tiens, regarde, je t’ai trouvé un jeu :wink:

1 « J'aime »

Pour moi un Space Base à 50% et la complète de la Quête du Bonheur pour 50€. Bref 2 trucs vraiment pas prévus

1 « J'aime »

Énorme :rofl:

Choppez les tous

image

4 « J'aime »

TU as trouvé ou la quete du bonheur ?

chez cinegoodies, un magasin à Noisy le Grand. Vu la photo de leurs soldes sur facebook, pris contact via messenger car pas de site et achat via paypal. On verra si ça arrive :wink:

Ca me fait mal au coeur de voir Space Base bradé comme ça. C’est pas bon signe pour les futures traductions d’extension.

Un pack de Kékette ? Du bonheur ! :smile:

Clair ! Alors il était soldé à 20% seulement, mais j’ai récupéré la boite de démo lachée à 50%

On dirait ma femme quand elle m’achète des bières ! La dernière fois elle est revenue avec celle là et la Levrette. Message, message, laches tes plateaux et viens jouer avec moi :slight_smile:

5 « J'aime »

La boite de démo interdit à la vente ? :yum:

Non la boite de démo achetée par la boutique avec 50% de rabais car il en achète pas assez pour avoir la boite gratos interdite à la vente :wink:

1 « J'aime »

Je ne te dis pas merci, j’étais resté vierge en dehors d’insert et j’ai commandé un Beta Colony :smiley:

Sub Terra de retour en précommande chez Phiphi
Pas une bonne affaire au sens prix (c-a-d pas de reduc) mais ca fait longtemps qu’il était en rupture

It’s a wonderful world - 20%, pitch car -50%, etc
https://www.delijeux.com/promo

1 « J'aime »

Bon ben c’est top ! Dispo pour te filer un coup de main :slight_smile: