Blood rage 63€
Cry havoc -50 % 35€
Des retours sur ce jeu ? il m’interpelle mais je sens la deception
bon et bien me concernant :
- extension valeria sombreval a 14€ chez troll 2 jeux
- dice settlers à 19€ chez phiphi
- extension gloomhaven a 18€ chez phiphi .
fin des soldes
Oui l’extension de valeria, c’était une très bonne affaire ça.
Seasons of inis pour ma part chez ma boutique voisine
euh
voila.
(excellent jeu inis)
Dice settlers chez Phiphi.
Je m’arrête là. Sage cette année.
Dommage plus en stock
C’est vrai. Pour ma part j’ai bcp de jeu et rarement l’occasion d’y jouer plus de 3 fois. J’essaie vraiment d’acheter ce qui sort de l’ordinaire par rapport a ce que je possède et ce qui sort car les bons jeux sont légions. ( Sauf pour les Dungeon Crawler et ce qui y ressemble, la j’ai bcp de mal a résister )
Je vais craquer…
CA vaut quoi Villainous ??? Me semble avoir lu des critiques assez moyennes …
Au niveau du rendu du thème c est genial par contre ça tire en longueur… les decks sont très linéaires
Perso je l ai revendu
Ok ok je passe sans regrets alors, c’est c’est juste pour le sortir une fois et qu’il reste sur une étagère … avec le reste
Il marche bien chez nous, on le sort régulièrement. Pas pour du gros joueurs, mais en familial + c’est vraiment pas mal.
en familial ou si fan de Disney ça doit passer en effet… mais franchement tu n’aurais pas eu la licence Disney pour le jeu, je pense que ce jeu serait passé inaperçu …
raisonnement un peu tarabiscoté, le jeu étant justement très thématique avec des personnages/decks hyper typés. Et c’est un de ses points forts (ou faible si on préfère qu’un jeu nous laisse un max de libertés).
Tant que tu y joues à 3, voire 4, aucun souci. Par contre, à deux j’ai trouvé que c’était une purge. A 5, beaucoup trop de temps mort.
Marrant je l aurai plutôt conseillé à 2 qu à plus
… comme quoi c est bien.d avoir plusieurs avis
Chanceux ! T’es dans quel coin ?
Je l’ai cherchée dans ma boutique habituelle aussi mais pas soldée hélas.
Le souci à 2 c’est, je trouve, que dès qu’un joueur prend un avantage, ça devient souvent difficile/impossible à inverser. A 3, on retrouve le très Munchkinien « on se met à deux pour emmerder celui qui paraît être en tête » et le jeu devient tout de suite plus intéressant. A partir de 4, ça allonge vite la durée. J’ai une seule partie à 5 et ne le referai plus.