Bon un peu dégoûté, je prends Barrage au contrées du jeu (excellent prix à 47€) et pour que ce soit intéressant j’atteins les franco de port (à 80€) en prenant un Gentes et le truc Andor à Chaumebourg.
Et là a priori, courriel pour me dire que Barrage sort de la commande (rupture ? pourtant il était dispo quand j’ai validé ma commande) qui était quand même le jeu motivant ma commande. Alors certes je suis remboursé du prix de Barrage mais bon … Première fois que je commande là-bas, dommage j’en garderai une frustration. J’imagine que c’est le jeu de soldes …
On va se dire qu’il y a bien plus grave dans le monde qu’une petite frustration de joueur occidental pourri gâté mais ça m’a quand même un peu chagriné ce matin …
Pour le coup je vais peut être voir en effet car autant Gentes à -30% pourquoi pas le garder mais Chaumebourg, c’était clairement pour compléter la commande. Bref, je vais voir avec eux.
Moi j’ai pas résisté à grand chose lol
Virtu, le projet, chronicle 1900 et 2400, extension siège pour champ d’honneur, escape to the dark castle. Et c’est sans compter les jeux de gosses que ma femme a pris. Dont la chasse aux chaussettes par exemple. Je ne sais pas le reste. Ni ce que ma femme va prendre pour mon anniversaire.
Un point qui me perturbe c’est que pour un même nombre de joueur ce seront toujours les mêmes factions qui seront jouées avec départ au même endroit sur la carte ( ex nous jouons toujours 3 donc toujours avec Firenze, Venezia etNapoli, nous ne verront jamais le départ et les cartes deMilano ou Roma.
Sur BGG l’auteur me dit que malgré ça les parties seront variées mais je trouve cela trop frustrant, et la sensation d’avoir du matériel inutile dans la boite.
J’ai posté ici la promo chez monsieur dé mais malgré tout pas acheté…
Carrément, un p’tit quelque chose pour récompenser ce comportement. Un renforcement positif ça fait jamais de mal. Y a Clank Legacy a 90€ par exemple qui ferait l’affaire …
De toute façon Root c’est pas pour toi.
C’est un jeu avec des habitants opprimés par une industrie qui envahit l’ensemble de l’écosystème ou une aristocratie dépassée qui peine à se renouveller. Ils sont pris dans le feu de guerres partisanes et de manipulation des masses.