Il va de soi que je ne jouerai que les souris anarcho-communistes.
(alliance de la forêt
)
Ptetre aussi le vagabond, dans les jours ou je me sens d’humeur anarcho-individualiste en pensant que tous les gens autour de moi sont des cons.
sarcasme
Il va de soi que je ne jouerai que les souris anarcho-communistes.
(alliance de la forêt
)
Ptetre aussi le vagabond, dans les jours ou je me sens d’humeur anarcho-individualiste en pensant que tous les gens autour de moi sont des cons.
sarcasme
Y a pas mal de choses intéressantes. Perso j’ai fait la razzia sur les extensions des Demeures de l’Epouvante.
Tout pareil
.
Et surtout dogs of war a 30€.!
je vais peut etre revendre le mien. La première partie faite n’a pas plu aux enfants :’(
Ha purée je connaissais pas… Ca a l’air bien non ?
Ne demande pas ça à @anon63559397, c’est l’un des rares jeux avec Hansa Teutonica ou El Grande où il est fanboy au possible !
Fuck raté pax pamir !
Bon c’est pris. J’adore Blitzkrieg du même auteur, et ça a l’air d’y ressembler. Je vais tester ça ![]()
J’ai pris le dernier (le seul ?). Hâte d’essayer ça.
Plus de Pax Pamir en effet 
Pour l’instant c’est broucouille malgré quelques bonnes affaires sur de bons jeux …
J’ai finalement craqué
:
J’ai pris des décors pour Némésis et Dungeon Saga sur Phili (d’ailleurs qui m’a piqué un tas de pièces d’or Terrain Crate sous le nez
?)
c’est nul. C’est juste le seul jeu que blobe aime bien, ce sale fanboy. 
Je peux lui revendre… mais c’était visiblement le dernier exemplaire neuf de l’univers… ça a un prix 
Mon dieu, un seal of approval par @anon63559397 , ça fait ma journée tiens!
Bon au final, j’ai pas trouvé d’autre endroit avec de la promo SW Destiny.
Carrément ! Tu peux nous faire des pronostics pour l’année à venir ? On va faire plein d’économies 
Moi non plus
mais je garde espoir 
Ben j’étais prêt à placer un pari sur Virtu, mais bim il est en soldes au bout de 3 mois…