[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Il va de soi que je ne jouerai que les souris anarcho-communistes. :eyes: (alliance de la forêt :fist:)

Ptetre aussi le vagabond, dans les jours ou je me sens d’humeur anarcho-individualiste en pensant que tous les gens autour de moi sont des cons.

sarcasme

12 « J'aime »

Y a pas mal de choses intéressantes. Perso j’ai fait la razzia sur les extensions des Demeures de l’Epouvante.

Tout pareil :smiley: .

1 « J'aime »

Et surtout dogs of war a 30€.!

je vais peut etre revendre le mien. La première partie faite n’a pas plu aux enfants :’(

Ha purée je connaissais pas… Ca a l’air bien non ?

1 « J'aime »

Ne demande pas ça à @anon63559397, c’est l’un des rares jeux avec Hansa Teutonica ou El Grande où il est fanboy au possible !

1 « J'aime »

Fuck raté pax pamir !

1 « J'aime »

Bon c’est pris. J’adore Blitzkrieg du même auteur, et ça a l’air d’y ressembler. Je vais tester ça :slight_smile:

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

J’ai pris le dernier (le seul ?). Hâte d’essayer ça.

Plus de Pax Pamir en effet :frowning:

Pour l’instant c’est broucouille malgré quelques bonnes affaires sur de bons jeux …

J’ai finalement craqué :worried::
J’ai pris des décors pour Némésis et Dungeon Saga sur Phili (d’ailleurs qui m’a piqué un tas de pièces d’or Terrain Crate sous le nez :face_with_symbols_over_mouth:?)

c’est nul. C’est juste le seul jeu que blobe aime bien, ce sale fanboy. :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Je peux lui revendre… mais c’était visiblement le dernier exemplaire neuf de l’univers… ça a un prix :heavy_dollar_sign:

Mon dieu, un seal of approval par @anon63559397 , ça fait ma journée tiens!

2 « J'aime »

Bon au final, j’ai pas trouvé d’autre endroit avec de la promo SW Destiny.

Carrément ! Tu peux nous faire des pronostics pour l’année à venir ? On va faire plein d’économies :sunglasses:

Moi non plus :confused: mais je garde espoir :flushed:

Ben j’étais prêt à placer un pari sur Virtu, mais bim il est en soldes au bout de 3 mois…