[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ptet les soldes c’est que sur les jeux auquel tu joues

4 « J'aime »

Bonsoir et bonne année à tous
Juste un petit hs pour star Wars destiny ayant une cinquantaine de dés le réveil et l’âme de la rébellion à revendre (20 euros le lot), ayant récupéré un certain nombre de boosters italiens pour finir mes recherches.
Les cartes italiennes, pour ma part, ça passe, mais avec sleeves et traduction…
À bon lecteur
Fin du hors sujet

Pour ceux que ça intéresse, viticulture avec une petite promo chez chante sloubi (pour ceux qui ont loupé pax pamir…)

Le meilleur jeu de chacal que je connaisse :+1:

D’ailleurs, si jamais tu le gardes, tu peux assez aisément modifier les paravents des joueurs pour intégrer les pouvoirs des personnages des extensions.

1 « J'aime »

excellent Dogs of War, mais faut jouer avec des gens dont tu es sur qu’il y a une petite chance de rester copain avec apres!!

ca, c’est pas con du tout! les extensions valent un bras maintenant.

Haha j’adore ce genre de jeu de flute

En même temps certains commencent à me souler, c’est l’occaz de faire tourner :joy:

1 « J'aime »

oh non j’arrive après la bataille…
moi qui gardait un favoris pour ce jeu en occasion, neuf moins cher, c’était une belle affaire !

https://www.okkazeo.com/jeux/view/11588/Dogs-of-war

1 « J'aime »

Est ce que Fief France c’est bien? j’ai toujours la version originale a laquelle je jouais etant petit mais le matos est dans un tel etat que c’est plus rejouable… Je le vois en promo un peu partout.

J’avais gardé une alerte sur leboncoin pendant quelques temps, il poppait régulièrement entre 15 et 30 euros, parfois sous cello. Ca vaut peut-être le coup d’aller voir par là-bas !

1 « J'aime »

Ha merci, on peut mettre des alerte par mot clé sur leboncoin ? je connais pas trop faut que je regarde ça :slight_smile:

@Bagheera Très bon :ok_hand: ça vaut le coup en plus il est souvent en solde, donc pour 30€ c’est une bonne affaire je trouve, un bon gros jeu, hyper intense et intéressant. Par contre il faut les bon joueurs pour ce genre de jeu, si tu veut plus de détail je crois que j’avais fait des CR de parties… mais je sais plus où XD

Oui.
Sur ce site tu trouveras les évolutions depuis ta version : https://fieffefiefeur.wordpress.com/

Et dire qu’ils étaient à 5$ pièce lors de la Time machine :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

À votre avis, The Great Race retail à 25€ ça vaut le coup ?

Oui. J’aime bien, et la boîte retail suffit à bien jouer. C’est ce que j’ai et j’ai un peu complété avec la campagne 2.

1 « J'aime »

Il vaut le coup que prix éditeur alors là plus que oui

Arf, désolé. C’est partie sur un coup de tête et là c’est vrai que je me hype tout seul maintenant. J’ai l’impression d’avoir choppé le jeu le plus sous-évalué de tous les temps. On fait une partie quand tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis preneur du bon plan si y a plusieurs boîtes :wink:

Bon, j’ai suivi votre avis. J’espère ne pas le regretter :sweat_smile:

Le bon plan est à Paris: https://shop.cafemeisia.com/les-promos-jeux-de-societe/

1 « J'aime »

Un ptit Shadows amsterdam à 12,50€ :+1: