[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J’ai craqué sur arkham dernière heure que j’avais pas pris en vente privée.
Sinon,
pPour mon fils j’ai pris « The Tales of Ki-pataw » où l"histoire originale et le thème très japonisant devrait plaire. Et le gameplay? …euh on verra…
Vu le peu de review j’espère pas prendre un truc tout pourrave :sweat_smile:
Faut savoir prendre des risques dans la vie, non mais oh !!!

https://www.supermeeple.fr/ecommerce/index.php?id_category=17&controller=category&id_lang=2

Promo super meeple !
Y a la quête du bonheur pour ceux qui l’ont raté les 8 dernières fois !

3 « J'aime »

il y a surtout Gleenmore à 35€, pris de mon coté promis j’arrête après

2 « J'aime »

La da pique vraiment les yeux quand même.

1 « J'aime »

Faut l’acheter avant que quelqu’un y joue et se rende compte de la triste vérité.

5 « J'aime »

Ta reussi parce qu’il ont fait une boulette j’ai rate le coip
C’est l’extension qu’il voulait mettre à 50 %

J’ai reçu un message dans la foulée pour me dire annulation de la commande. C’est pas très correct tout ça !
Je veux le jeu moi, pas mon argent

edit : retour du pack - 50% avec l’extension … Je ne vais pas me démonter je vais leur écrire en leur expliquant qu’ils ne respectent pas les CGV :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui normalement il devrait pas avoir le droit d’annuler

Bon je vais surement me faire renvoyer chier mais c’est pas grave =)

Oui en plus l’extension est en VO

Réponse il me propose un bon de réduction de 10% sur tout le site. Bon bah je vais rien faire avec ça. Tant pis je vais pas me battre pour un jeu qui finira dans ma pile de la honte pendant 2 mois :sweat_smile:

1 « J'aime »

en souvenir …

glenmore

3 « J'aime »

Et en plus tu payais des fdp, quelle heresie :smiley: .

3 « J'aime »

sur le site de super meeple?
parce que ca aurait pu m’intéresser, mais là y a plus visiblement :sweat_smile:

Je me demandais pourquoi ils avaient décidé de lancer leur soldes 2 jours après tout le monde. Bah c’était pour commencer au même niveau que les autres boutiques qui se sont faites piller.

6 « J'aime »

Je glisse là cet article sur Root, et ses liens avec la pensée de Foucault ! Un petit regal de bon plan : l’article est gratuit. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Mince c’est en anglais, dommage ça aurait pu m’intéresser. Décidément les Foucault et consorts ont plus de reconnaissance aux US que dans leur pays d’origine :confused:

Décidément on sait pas quoi faire pour essayer d’expliquer que ce jeu est bien. Une sorte de méthode coué. Ca fait pareil avec les Lacerda.
Sauf que c’est pas le scénario de Candyman la, suffit pas de le repeter 3 fois

2 « J'aime »

Tu peux traduire le texte via clique droit. Loin d’être parfait généralement ça suffit pour le rendre compréhensible.

https://amzn.to/3GEUWtS

14,30€
Prix le plus bas ever sur amazon

4 « J'aime »