[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est à l’assos de donner la liste des adhérents. Par contre tu perds quasiment tout le bénéfice des points de fidélités lors de la commande. Y’a une page qui explique ça. De mémoire les seuils pour gagner des points quand tu as un compte ce sont bcp plus élevés

Parkage j’ai déja commandé chez eux, en terme de tarif c’étaient les plus bas pour ce que je recherchais.
Livraison rapide et soignée,

Je recommande :slight_smile:

En fait à part Amazon qui s’en fout complètement du colisage, j’ai jamais eu de soucis peu importe la boutique

Je pense que le fond du problème c’est tes 10% sur tout qui sont dans les promos et donc font que personne ne voit tes promos (la c’est pas le site le soucis c’est la personne qui le rempli :stuck_out_tongue: )

3 « J'aime »

Oui bon… Y a quand même une contrainte / un prérequis c’est ce que je veux dire :slight_smile:

Y’en a déjà plus de bénéfice fidélité donc bon :slight_smile:

Pour moi Philibert reste toujours le premier site que je consulte au vu du catalogue, malgré le système fidélité qui est devenu merdique et malgré la relative augmentation de prix (le franco de port et les 2 balles de MR reste quand même intéressant). Enormément de référence et facilité de navigation (mais il faut savoir ce qu’on cherche, problème de la plupart des sites). Par contre, le fait que de plus en plus de boites sont sold out alors qu’elles sont facilement dispo ailleurs commence à me poser problème. J’ai du aller voir la concurrence à cause de ça. ça m’étonnerait qu’une boutique en ligne soit satisfaite de voir un client fidèle s’inscrire ailleurs, c’est le premier pas…

1 « J'aime »

Oui, voilà : un gros bandeau « Ici, nos jeux sont 10% moins chers ! cherchez votre jeu et vous verrez », et hop, on enlève tous les 10% qui pètent les yeux, pour être poli (et rendent le bouton « Promotions » complètement inutile)

3 « J'aime »

Quelqu’un l’a peut être deja donné comme bons plans sur ludifolie :

Clank legacy 87€
New frontiers 40€
Heroes of black reach 21€ Et des extensions
Dominion aventures 20€
Tiny epic mechs 16€
Extensions museum à 10€

Désolé s’il y a doublon.

https://www.ludifolie.com/202-promotions-jeux-de-societe/s-1/disponibilite-oui?order=product.price.desc

1 « J'aime »

Je n’étais pas allé sur Ultra jeux depuis le premier passage de goldenglaouis sur le forum.
Effectivement le positionnement tarifaire est attirant.
Mais si l’on ne sait pas ce qu’on veut, c’est mort, des milliers de jeux sans possibilité de tri tous référencés en promo. Par contre la prochaine fois que je chercherai quelque chose de précis je viendrai voir.

EDIT : et les retours sur le forum sont bons donc je ne me fais pas de soucis sur la prestation elle-même.

2 « J'aime »

J’ai commandé le Spirit Island et il était très bien emballé :wink:

C’est cohérent avec ce que j’ai déjà lu par-ci par-là :+1:t2:

Juste pour savoir, il était à combien le Spirit Island? Pour me dégouter un peu :smiley:

62€91
Dégouté, hein ?!

2 « J'aime »

Mais moi je suis un vrai consommateur infidèle ! Je préfère 10% maintenant que X% dans 1 an !

3 « J'aime »

Je pensais qu’il était responsable de Power Nine… ou c’est des deux ?

Power Nine est géré par le frère de @Gov de mémoire

3 « J'aime »

En moins chez que Philibert, il y a aussi mon crémier (je ne veux pas faire de pub pour de la pub, mais ses prix sont vraiment top) :

1 « J'aime »

Le top c’est les sites où tu peux trier par niveau de remise

1 « J'aime »

Il est à 94€ ici :sob:

1 « J'aime »

Arg, t’es au Québec, c’est ça ?