[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Presque.

2 « J'aime »

Irlande.
Ils m’avaient dit 76 je crois, en Mars, mais leur fournisseur n’en a plus, et ils ont été chercher ailleurs, et c’est pas le même prix…

J’ai hésité la dernière fois que Philou avait de la VO…
Ça sera all-in au prochain KS sinon. J’aurais les promos comme ça (elles ne sont pas dans la version retail VO je crois)

1 « J'aime »

« Presque »? :joy:

On n’est pas à 2-3km près. C’presque la même latitude déjà.

6 « J'aime »

Ah mais attention on doit pas trier par remise car tu achètes un jeu et pas un prix ! ™ (c) Philibert

1 « J'aime »

Dune (pas le Imperium, l’ancien relooké) à 30€ au lieu de 50 :

(et pour une fois, sans me planter de topic)

1 « J'aime »

Québec 46.8
Dublin 53.4

:grin:

C’est ce que je dis, on est pas à 2-3° près, ils sont sur le même hémisphère !

1 « J'aime »

Tu passes trop de temps avec 3M, c’est pas bon pour la mauvaise foi :joy:

1 « J'aime »

Pour le coup actuellement, pas difficile d’être plus bas que phiphi : sur mes derniers jeux achetés, ils sont en moyenne plus cher que ludifolie/esprit jeu et surtout, les nouveautés arrivent en stock après chez eux.

1 « J'aime »

ah tiens je savais pas pour les points avec compte CE. cela dit ca m’arrange, 10% moins cher sans se sentir oblige d’acheter parce qu’il faut claquer un bon qui va expirer…

P9 toujours au top !
J’ai déjà fait 2-3 commande, le tout très bien emballé, rapidement etc… aucun soucis !
en plus, avec l’offre 2+1, c’est du pain béni ! ça fait du 33%, donc encore plus intéressant que Ultrajeux

4 « J'aime »

Oui c’est top j’ai fait deux commandes chez eux. La seule chose c’est que souvent les jeux que tu souhaites sont en rupture, mais bon c’est le jeu.

1 « J'aime »

Justement non, et c’est ce que je disais un peu plus haut : je trouve que sur Philibert on peut se promener dans les différentes catégories qui sont bie organisées, avec des filtres efficaces, flâner et petit à petit arriver sur des jeux auxquels on n’aurait pas pensé de prime abord et les acheter.

4 « J'aime »

Ce qu’il manque, pour moi, à UltraJeux bien que j’y commande, c’est de pouvoir filtrer les rayons par tarif croissant et décroissant.

4 « J'aime »

Je ne connaissais pas le site. Étant curieux, j’y ai jeté un œil. Autant je veux bien que le design ne soit pas le point le plus critique, autant avoir un moyen de s’y retrouver serait une bonne idée. Les filtres sont rares, les tags sont confus (tout est -10%), et les effets de « relief » alourdissent sérieusement la lisibilité. J’ai essayé de surfer un peu mais perso, j’ai rapidement lâché l’affaire.

4 « J'aime »

Perso, Philibert c’était ma référence jusqu’à ce qu’ils changent leur système de points de fidélité. Maintenant, ils périment individuellement, donc plus moyen de les stacker jusqu’à 200 points et d’avoir une belle réduction à un moment. Ca t’oblige à acheter souvent, juste pour avoir 3 ou 7€ de réduction…

En plus, la plupart des jeux intéressants/récents ne te donnent pas de points, alors à quoi bon.

Là j’ai découvert Ludum, qui avec un parrainage et un code promo te donne 3 mois d’inscription à -10% sur tous les jeux…donc j’ai pu me prendre des nouveautés moins chères.

Et pour la fidélité pure et dure, je trouve qu’Esprit Jeu est bien aussi, avec ses 5/7/10% de réduction sur la commande suivante.

Donc Philibert, maintenant ce sera juste pour les promotions (et encore, j’en prends plein, mais pour 1 qui me plaît, il y en a 5 qui sont revendus) ou en cas de rupture ailleurs. Dommage.

6 « J'aime »

Si, y a un truc pour lequel ils restent leaders en France, à ma connaissance. L’importation de VO et les KS.

Et une nouvelle vente privée en cadeau !

6 « J'aime »

une vente privée sur phili ? pas vu passée … je sais jamais comment y accéder …

Il faut un pass…