[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Y a un soucis, y a des jeu au prix du neuf là :face_with_raised_eyebrow:

Clair j attends la mise à jour …

Pour moi, il manque la réduction…

C’était pas un code à mettre dans le panier la dernière fois ?

1 « J'aime »

C’est encore le stagiaire qui a lancé les ventes privées

1 « J'aime »

Mais les jeux sont pas terribles

Si c’est bien un code mais là on ne sait pas quel code appliquer :thinking:

Bof bof la vente privee en effet…

Il n’y a même pas La quête du bonheur…

11 « J'aime »

Ils se sont plantés c est nul , moi qui l attendais je suis bien déçu…

Je conseille Fleet : The Dice Game, mon Roll & Write préféré ! Et avec l’extension a prendre aussi.
Enfin si réduction il y a quand ça fonctionnera.

3 « J'aime »

en fait la page des ventes privées est publique, ca marche aussi bien en navigation privée… y’a rien de privé, et pas de réductions ^^’

J’ai même pas reçu d’email alors que je suis inscrit…

J’aime pas trop ce genre de jeux :clown_face:

2 « J'aime »

Pareil !
Il y a peut être un décalage horaire :slight_smile:

Pour info j’ai jamais reçu le mail ni le d’inscription ni de lancement de ces ventes. Malgré mes inscriptions aux newsletter et à la dernière vp. Ça a l’air de bien fonctionner encore leur truc.

3 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des gens qui ont eu le « vrai mail officiel », et pour qui ca ne marche quand même pas ?

pas recu de mail alors que j’avais validé l’inscription.
le mail de l’inscription renvoi vers l’inscription qui est bien fermée maintenant

Sinon dream home c’est vraiment chouette comme construction de tableau familial. Si jamais le prix baisse avec la vp (même 25 balles c’est correct, perso je l’avais choppé en import a l’époque où il ne devait pas être traduit)

J’ai eu le mail d’inscription officiel, mais rien aujourd’hui comme lien/rappel/code. Et effectivement à part 2-3 jeux genre blackangel ou blackout hong kong, la plupart ne me semble pas être à un prix réduit par rapport au prix usuel.

1 « J'aime »