[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

non je surveillait pour MErcado de Lisboa et c’est le prix normal, ceux qui sont en reduc sont en reduc via autre chose que la vente privée

1 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, supermeeple va éditer le mode solo de TM dans l’année et aussi les extensions à nouveau

Je suis comme pastouille. Je surveille pour Mercado de lisboa et que dalle je l espérais à 18€ max

2 « J'aime »

Nan mais leur vp c’est forcément un bug. Je vois pas l’intérêt sinon.

1 « J'aime »

voilà sous les 20€
J’ai joué hier soir chez un pote, c’est pas mal du tout, avec mes enfants ca pourrait bien marcher (autolol)

1 « J'aime »

:joy: meeple orange, les pros des lancements ratés :tangerine:

Sérieux des soldes merdiques, et maintenant une vente privée avec 19 jeux sans réduc :+1:

Pour rappel

Black angel était trouvable a 12€
Dream home encore trouvable a 15€
Dominion a 10
Sans parler de chronicle of crime et blackout Hong Kong …

2 « J'aime »

Carrément
Très bon jeu même en solo, alors que je ne suis pas fan

1 « J'aime »

Ca y est !

Déjà plus intéressant, même si -40% sur certains pour de la vente privée… mouaif

2 « J'aime »

Bon finalement je passe sur cette VP, aucun jeux ne me bottent

A 15€ avec l’extension, faut pas hésiter, il m’avait couté 35 € livré depuis chez l’éditeur (seul point de vente avant), et en V1…

3 « J'aime »

Bah voila suis faible, j’ai pris fleet a cause de vous (et blackout et black angel que j’ai failli acheté mille fois… mais à 10 euros je prends la)

4 « J'aime »

Aucune volonté :confused: j’ai pris fleet et lisboa

Bon… finalement moi aussi j’ai cracké. Après la maj des prix j’ai pris Black Angel.

Alors je dois être bête, mais je ne vois pas les réductions.

1 « J'aime »

Rafraîchis la page avec ctrl + F5.

Même chose ici, et le rafraîchissement ne donne rien.
Je suis connecté pourtant.

1 « J'aime »

Lisboa + mercado + BA + dicium et fleet du coup je suis faible

2 « J'aime »

Rien pour moi

idem rien à faire …
On va imaginer que mon inscription n’était pas passée … tant pis

Devait pas y avoir Flotilla ? Le seul qui me disait bien et qu’il n’y a pas… Autant pour moi c’est sur la 2eme démarque qu’il est, pas la vente privée Phili.