[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Il est en 2eme démarque en solde (-40%)

Edit : ahah merci @Thierry , trop rapide, j’étais en train de refaire le lien pour l’affiliation :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

pas besoin d’inscription, le lien est publique apparemment

oui oui mais j’ai pas de reduction de prix .

Au temps (ou autant, parce que je sais jamais) pour moi !
En me déconnectant les réducs sautent en effet

Pour voir les nouveaux prix il suffit de faire Alt + F4 !

9 « J'aime »

J’ai regardé des vidéos de Fleet, ils disent que c’est le R&W le plus compliques auxquels ils aient joué. (Et qu’ils adorent.) C’est vraiment hyper compliqué ?
Et dans les vidéos j’ai vu la tour à dés en forme de phare, elle est trop cool ! Mais sauf erreur de ma part, elle est pas dans la version en VP sur Phili ?

Il est tres bien fleet! Pas encore test l’extension

1 « J'aime »

Franchement non. Rome and Roll de mémoire est plus compliqué ! T’es dans le coin de mémoire, tu peux passer pour une soirée fleet si tu veux :grin:

2 « J'aime »

mais euh… arrêtez de moubourrer avec Fleet, je suis à 2 doigts de craquer alors que j’avais jamais entendu parler de ce jeu et que j’ai déjà des roll & write dans ma ludo mais pas beaucoup d’occasions de les sortir !

Pas de réduction de mon coté… C’est quoi ce bordel!

C’est pas Philibert, mais en cas où vous achetez sur Amazon ces prochains jours.

https://www.amazon.fr/gp/browse.html/?node=27370387031&tag=cwowd-21&ascsubtag=1229892765

5e de reduc pour 15e d’achat

5 « J'aime »

Vous n’êtes pas éligible à l’offre. Voir conditions de l’offre ci-dessous.

1 « J'aime »

Ah zut, j’ai du trop reduire l’url.

Je remet l’url original. Sinon tant pis.

C’est quoi l’URL de la vente privée?
Et les conditions de l’offre?

https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees#ae52

Je vois la promo. Mais je suis connecté sur mon compte et j’avais cliqué sur le bouton d’invitation.

ok on y a tout simplement pas acces il est a combien fleet ?

Il n’y en a plus ? Je l’ai en préco prix de base

moins de 14 euros

13.5€ jeu et 2.5€ extension

1 « J'aime »

c’est clair qu’a ce prix la… black angel a moins de 10 euros…

mais on l’a a l’assoss et personne n’y joue! et j’ai deja Troyes avec l’extension!! mais ya des jolis des pastels dedans je crois, et il me faut des dés. ca fait un argument!

1 « J'aime »