[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Bon ben je l’ai pris en retrait magasin. Super affaire. Y’avait bcp de kse sur la campagne??

merde j’ai reçu ce mail mais je l’ai supprimé !

image

1 « J'aime »

Les FDP ruinent un peu le prix :frowning:

Le seul truc qui’ m’intéresse la dedans, ce sont les décors x)

Best I can do… 2$

Jsais aps si ça a déjà été posté, mais pour les fanas de Krosmaster, il y a des promos intéressantes sur ankama :wink:

https://www.ankama-shop.com/fr/promotions?orderby=price&orderway=desc&orderway=desc

1 « J'aime »

Juste pour les décors, ça fait cheros, effectivement. Surtout que ces décors (en plus complets) étaient en promo chez GW il y a quelques mois pour moins cher.

Mais les figurines sont chouettes aussi !

D’ailleurs, il est à 115 euros chez une boutique vosgienne.

C’est faux à mon avis car le prix de base avec -60% ne donne pas 39,92€…
Ca sent le montage. Quel intérêt?

1 « J'aime »

Je crois que c’était une blague. Mais je trouve aussi que c’était pas suffisamment franchement clairement outrancier pour qu’on comprenne (et probablement volontairement), et ça jette le trouble. Quand t’as compris que c’était une blague, t’es encore à te demander « mais attends, c’était vraiment une blague, ou je passe à côté de qqch »… :smiley:

3 « J'aime »

Dans ce cas là suffit de faire une simple vérification : y-a-t-il eu 150 messages depuis cette image sur le sujet des crevards ?

  • Si oui, effectivement les 20 premiers se demandaient si ça vaut le coup, les 130 suivants sont passés à côté de cette affaire en or.
  • Si non, aucun intérêt pour des crevards = fake news.
6 « J'aime »

Je suis d’accord et je ne vois qu’une sentence appropriée :

2 « J'aime »

Pour rire ? :rofl:

15 « J'aime »

Attention il sera bientôt interdit de rire dans ce pays :grin:

En CWOWDie ?

3 « J'aime »

Non en France !
Si le roi de France le décidait

Ca dépends : t’as ton pass humour à jour?

9 « J'aime »

On n’est pas là pour rigoler, mais pour travailler et générer du PIB.
On vous a expliqué quoi pendant vos études ? :thinking:

3 « J'aime »

Je crois qu’ils jouaient pendant les cours, ces blaireaux de kidultes…

image

6 « J'aime »