[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

tiens, avant hier, je suis tombé sur cette info : en 1939,les français riaient en moyenne 20 min par jour. Aujourd’hui, moins de 6. :cry:

#my2cents

9 « J'aime »

Je devrais signaler ton message : il y a une discrimination et des insultes incessantes envers le blaireau, qui est un animal très travailleur et utile. J’aimerais sur ce forum qu’on évite ce genre de clichés. Merci.

11 « J'aime »

Quoi??? Tu sous entends que les autres nom que j’aurai pu utiliser ne sont pas travailleur et util??? Ta société doit donc se limiter au productif??

:crazy_face:

1 « J'aime »

On parlait de faire rire… :wink:

1 « J'aime »

et ben moi tu m’as eu, je me suis demandé comment tu faisais pour arriver a cette promo! :rofl:
GG!

3 « J'aime »

J’adorais ce jeu !
Vous savez s’il existe une version Android vraiment sympa autre que :

  • Paper Racing : vraiment bien mais pas assez de circuits/challenge
  • Vector Racing : trop basique…

Bah vu que tu te fais allumer par la brigade des bien pensants dès qu’une blague porte sur un sujet tabou (race/sexe/humour noir, etc…), ça t’étonnes ? :grin:

4 « J'aime »

Je fais de mon mieux…je dois pas être à la hauteur

C’est vrai que c’était relax, sur la bien pensance, en 39… :rofl:

Dans quelle mesure on peut qualifier ça d’info ? je veux dire, y a vraiment un gars qui a relevé ça à l’époque ? Parce que si c’est basé sur ce que te disent les vieux, y a quand même sûrement un biais de nostalgie à relativiser…

5 « J'aime »

Et en 39, je m’avance peut-être mais l’écart-type devait être assez élevé.

Y a une partie de la population qui devait pas rire beaucoup pour les 6 prochaines années.

14 « J'aime »

déjà quelques mois plus tard, ça riait bien moins, hein

Mais c’est clair, ça, forcément, une société déresponsabilisée qui rit 20 min par jour, imagine les dérives que ça peut engendrer !!!.. Heureusement, aujourd’hui, on agit.
T’as pas intérêt de rire trop fort ou trop longtemps.

6 « J'aime »

Sinon, si on rie trop, çà va être taxé.

Et sinon toujours pas de Clank! Legacy en mega promo?

peut être que si on y croit tous très fort… ça va marcher !
allez on essaye… on se concentre… et on clique !

Résumé


Nope !
PS : mais en vrai, j’aime bien ce jeu, à 10€ ça vaut le coup je trouve :smiley: !

4 « J'aime »

J’ai résisté à black angel.

je m’étais aussi posé la question mais j’ai pas trouvé de sources. C’est un comparatif qu’on trouve à de multiples reprises, mais pas l’origine. il y aurait une étude du British Medical Journal qui porte sur les 50 derniers années, mais j’ai pas mis la main dessus. Et une autre de 2013 mais pour laquelle je n’ai pas accès au détail nature. com

Tu sais qu’à l’époque où les gens riaient 20 minutes par jour, on finissait encore au bagne (et définitivement) pour moins que ça. Récidiste !

1 « J'aime »

Ahhhhh…Le comique de répétition. Y a que ca de vrai :crazy_face:

1 « J'aime »

C’était quoi la durée de vie en '39 ? Quand on s’appelait pas Levy ou Epstein je veux dire.
Parce qu’il faut prendre compte de la globalité de la marade, pour qu’on puisse bien comparer.

1 « J'aime »