[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

pourquoi pas, mais c’est pas vraiment un solo

téléchargement

19 « J'aime »

Ohhhh… Merde je l’ai pas connu celui là !!

J’ai aussi lu des retours enthousiaste sur Black Out en solo et du mouif bof pour Black Angel.

Oui quand même l’impression à force de lecture dessus c’est ce qui se détache

je l’avais trouvé à 1€ en brocante. Je dois encore l’avoir… :sob:

Et un pur jeu solo ?
Mais à priori Pas moins cher que les 10€ des 2 jeux cités…

J’imagine t’as du hésiter !

1 « J'aime »

Oui pur solo pourquoi pas, mais a 10 euros, c’est que des petits jeu (rien de péjoratif dedans)

Oui je pensais à d’autres mais même en occaz c’est au moins 20€

A ce prix, si tu as le budget - et la place - franchement prends les deux. BOHK est excellent, un poil moins complexe que Black Angel, mais ce dernier a l’avantage de proposer un automa, plus de variété entre les parties et est bien plus thématique.

Oui le soucis c’est plus la place, et la pile qui grossit, plutôt le que prix

1 « J'aime »

Dans ce cas je te conseillerais peut-être plus BOHK. Black Angel provoque des réactions assez tranchées, on adore ou on déteste…

1 « J'aime »

Franchement prends un vrai jeu solo à ce prix là alors. Warp’s Edge, Escape the Dark Castle, Under Falling Skies, ou du bien plus gros comme Robinson Crusoé ou Auztralia, ou autre :slight_smile: mais fait toi plaisir dans ce cas

5 « J'aime »

Prends BOHk alors.
Je suis habituée à jouer solo et sur un jeu avec automa, j’ai toujours le stress d’oublier de faire un truc parce que je suis concentrée sur mes propres actions, donc j’évite.
Quand on aborde un jeu nouveau avec un bot, il faut à la fois maîtriser les règles ET le fonctionnement de l’automa.
Pour une première expérience, ce sera peut-être plus fluide pour toi.
Et si jouer solo te plaît, tu affineras tes goûts.
(Le groupe solo en lien au dessus, est vraiment bien pour ça)

En effet, je pense que je vais partir la dessus !

Fixed :star_struck:

4 « J'aime »

Merci pour les noms, je vais jeter un coup d’œil à tout ça !
C’était vraiment pour profiter du prix, mais a voir pour la suite !

Ça a l’air pas mal du tout !

J’ai du louper un truc mais où trouvez vous Blackout et Black Angel à 10€?

Sur les ventes privées Philibert