[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah oui mais a ce prix là autant prendre Terraforming Mars. Au moins t’as un vrai grand jeu, même en solo.
Même a 10 balles, un jeu moyen n’en devient pas meilleur.

5 « J'aime »

Sauf qu’ils sont très bons.
Qu’on aime pas ok mais c’est pas parce qu’ils sont à 10 Euros qu’ils sont mauvais…

3 « J'aime »

Sauf que là, BOHK est un jeu intéressant tout de même même s’il n’a pas le fanclub de Terraforming Mars.

4 « J'aime »

6 « J'aime »

je plussoie… j’aurais pas troyes j’aurais saute sur black angel a ce prix la! et on m’a dit du bien de black out hong kong aussi. J’etais d’ailleurs a deux doigts de les prendre quand meme, avant de me raviser car la pile des opportunités n’a pas besoin de grossir et je commence a manquer de place. Mais c’est clairement de bons deals.

Quelques promos sympas chez BCD Jeux

Excavation Earth à 30€ par exemple

J’ai pris Black Angel à 15€ pendant les soldes, principalement pour du solo et je ne regrette pas. J’ai fait 5 parties, je trouve que c’est intéressant et assez équilibré !
L’installation est pas trop longue et la partie peut se faire en 45min.

3 « J'aime »

Et un Root à 15% je crois que quelqu’un le cherchait ici

Pour info, sur Tweeter, Philibert a dit qu’ils ne feraient pas de 3e démarque

1 « J'aime »

Hum. Pourquoi précises-tu leur couleur de peau ? C’est vraiment déterminant ? Oserais-je demander si c’est vraiment… discriminant ?

Franchement ! Angel et Out Hong Kong ça suffit non ?! :angry:

#c’estsamedic’esttropcalme
#unepetitepolémiqueetçarepart
#MG3DA!

Et sinon, blague à part, quelqu’un·e a-t-iel déjà commandé sur https://www.figurine-discount.com/fr/ ?

11 « J'aime »

J’ai pas suivi si ça a déjà été dit, mais je viens d’aller dans un magasin Max Plus pour la première fois, pour me balader. Je suis tombé sur La Quête du Bonheur à 10€, Kepler 3042 à 10€, les Crime Zoom à 2€, un Deckscape à 2€ et des Decktective à 2€.

Faut m’expliquer… J’aurais dû faire la razzia et revendre nan ? :smiley:

8 « J'aime »

image

7 « J'aime »

Y’a déjà beaucoup de monde qui en a parlé ? Désolé si c’est le cas…je n’ai pas les yeux rivés sur ce fil. Ca me surprend juste, car Kepler coûte quand même 47€ chez Phili’, en rupture de stock et noté 4,6/5…donc ça me semblait être un bon plan à partager…

2 « J'aime »

image

5 « J'aime »

En vrai, en lisant du coin de l’œil le fil, j’avais vu que ça parlait de la Quête du Bonheur, mais ça avait l’air d’emballer les foules, car tout le monde semblait dire « Il ne reste qu’une boîte dans tel magasin » ou « Tu peux me l’acheter et me l’envoyer par Mondial Relay ». Alors je croyais que c’était une tuerie que tout le monde voulait…

Désolé, la prochaine fois je garderai ça pour moi.

Pris! Merci, j’aurais loupé ça sans toi ( et j’ai ajouter lueur qui est aussi en promo)

1 « J'aime »

Chez Cultura Caen, plusieurs livres Ma première aventure a moitié prix. Je n’avais pas le Terre ocre, j’en ai profité.

3 « J'aime »

Non mais continue à partager. Je ne me rappelais pas qu’il y avait Kepler par exemple. Et puis il y a tellement de messages que certains peuvent louper des infos.

C’est juste que pour la quête du bonheur ça avait été dit et justement tout le monde était excité :wink:

2 « J'aime »

Je trouve que c’est la plus belle de la série.

1 « J'aime »

Lueur à -30% c’est intéressant !

1 « J'aime »