[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Mais non mais non, tout va bien, c’est la joie et la bonne humeur sur ce topic. Que mes bêtises ne briment pas ta liberté d’expression :hugs:

2 « J'aime »

Kepler je l’ai pris sur la vente privée veepee justement avec la quête du bonheur. Et clairement à 10€ c’est une affaire, c’est vraiment un bon jeu !

et tu avais raison. tu as bien fait de repartager

4 « J'aime »

Moi je voudrais bien trouver Narak pour ~40 euros, si qqn a un bon plan ça m’intéresse ^^

1 « J'aime »

Reçu mon colis ventes privées Philibert ce jour, il manque les 4 bombes de sous couches commandées en même temps :grimacing:
Je ne me souviens pas avoir déjà eu l’expérience d’envoi en plusieurs colis avec eux ? C’est nouveau ou bien c’est une erreur de chez eux !!!
J’ai ouvert un ticket, on verra bien…

Power nine et tu complètes pour avoir un 2+1 :grin:

1 « J'aime »

C’est nouveau les erreurs mais va falloir s’y habituer. Ils apprennent vite :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais mais justement XD je veux pas dépenser 80 balles ^^’

Tu cherches 2 autres personnes intéressées par ce jeu ou un autre au prix équivalent :wink:

2 « J'aime »

T’en veux pas 1 ? ^^

1 « J'aime »

Je l’ai déjà acheté chez P9 avec 2 potes :wink:

2 « J'aime »

Quelle tristesse ^^

1 « J'aime »

Ou une optimisation d’achat …
Après c’est à double tranchant.
J’ai complété un Dilemme du roi avec un Projet Gaïa et Pax Pamir juste pour en profiter :laughing:

5 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Je vais attendre que Bitoku sorte et je trouverais bien des sous et un autre jeu à acheter d’ici là ^^

1 « J'aime »

Avec Ark Nova ou Golem et la promo est dans le sac

En fait j avais déjà trouvé ! Je veux gloomhaven mâchoires du lion ^^

Édit : alors qu’on a fait que 1/3 de la grosse boîte XD

Alors de mon coté, j’avais essayé d’ajouter un élément en vente privée dans ma préco au long cours, et ils ne voulaient pas. J’ai l’impression que les ventes privées, c’est pas vraiment Philibert, mais plus une prestation de service de leur part type Veepee.

1 « J'aime »

Tu es dans quel coin de France ?

Région parisienne

Je dois passer une commande sur P9.
Je peux essayer d’optimiser pour prendre un narak dans ma commande

Mp??