J’ai commandé quelques mini epics en juillet, je serai peut-être livré la semaine prochaine (ceci n’est pas une référence à HQ 25th).
C’était partiellement de la précommande, donc ils se retranchent derrière le non approvisionnement du fournisseur, mais n’'ont pas daigner envoyer ce qu’ils avaient déjà en stock, histoire de m’aider à patienter.
Donc, pour l’instant, pas génial.
Mais si je fini par recevoir, j’aurai un avis moins amer…
Attends de recevoir le tapis MUX pour voir si la sensation te convient…
et après faut penser à acheter un tube spécifique pour le ranger, parce que pas question de plier ça et le glisser sous la pile de boites de jeu !
Tout à fait, et le here we go again voulait justement dire que ça va/peut probablement relancer ça (parce qu’à mon avis certains n’ont toujours pas ce qu’ils auraient voulu). Mais c’est pas « une mauvaise chose ».
Surtout pas. Mais faut mettre les info en entier, il est où ton Max Plus et est-ce que tu fais les livraisons ?
… encore moins sous la pile de la honte, il n’y survivrait pas une minute.
T’inquiète, je suis pas pressé de dépenser mon argent. Juste que je commence à y réfléchir. Et t’as raison, je vais attendre mux pour voir le ressenti sur playmat neoprene. Et je peux aussi en attendant trouver un sous-mains de bureau à custom, je dois bien avoir un truc dans le genre quelque part. Parce que là, ma table de jardin dans le salon, c’est pas très immersif…