[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

et c’est efficace. Mais ça demande d’avoir le cerveau bien au calme.

Après, j’ai passé bien trop d’heures dessus en décembre pour tenter de scrapper des données de KS. Et j’y suis partiellement arrivé… mais pas assez bien pour ne pas devoir encore m’y recoller. Et ça me déprime à l’avance :smiley:

J’ai comme l’impression que cwowd est a un tournant non ?

Limite ça pourrait devenir professionnel vu le nombre que nous sommes a te/vous suivre ?

En tout cas ça doit pas être évident à gérer et personnellement il faut que je passe par tepee pour vous soutenir concrètement car phiphi c’est fini pour moi.

D’ailleurs combien d’inscrits et actifs parmi ceux-ci ?

ça pourrait. Ca le deviendra peut-être. C’est dans mes réflexions du moment en tout cas. Mais c’est quand même encore juste. Je n’ai pas fait le total pour 2021 mais une fois payé les hébergements, les interventions techniques etc. je ne pense pas que Cwowd dégage 500 €/mois de marge (en fait, j’en suis sur, c’est en-dessous encore). Donc encore assez loin de ce qu’il faudrait pour envisager une professionnalisation. Mais pas tant que ça, il ne devrait pas être trop dur de doubler (lire : faudrait bosser un peu mon coco^^).

Ma réflexion actuelle porte plus sur les outils pour automatiser une grosse part du travail chiant. Qui bouffe un temps fou pour rien (ou presque). Ca a été l’essentiel de mes travaux de 2021. Pas mal de fonctions chiantes sont automatisées ou simplifiées en tout cas via Notion, Airtable, Integromat etc. Il me reste encore à trouver comment intégrer ces outils avec ce que j’envisage comme future base pour le site/articles/autres trucs dans les cartons (en gros, probablement une base Strapi que j’ai trouvé très convaincant dans mes tests).

Bref, il y a des choses qui se préparent. Mais il faut passer l’obstacle numéro un : ma procrastination de compète et mon incapacité chronique à m’organiser :smiley:

17 « J'aime »

Il te faut des sous- fifres à exploiter alors :stuck_out_tongue_winking_eye:

En tout cas si tu embauches pour procastiner et mal s’organiser tu trouveras du monde :grin:

13 « J'aime »

Tu peux rajouter un Novembre aussi :wink:

1 « J'aime »

Au contraire : c’est super chiant de bosser avec moi. je suis incapable de donner des ordres, je laisse faire. Et puis je débarque une heure avant la deadline en mode panique parce que c’est la deadline et qu’il reste une heure!!!

1 « J'aime »

J’ai fait une donation aussi y’a un an je crois environ :laughing:… j’ai perdu le fil

Je ne mets pas de cœur :sweat_smile:

Tu as bien compté le bon nombre de grand pere ?

Très belles dernières démarques chez Trollune

3 « J'aime »

Pas comme lui j’espère

1 « J'aime »

J’avoue, y a des trucs pas mal du tout (Pillard de Scythie a 27 balles, Alma Mater à 15 [nommé aux diamants d’or l’année dernière], …).

The Great Race à 15€, jamais vu ça !

Effectivement, j’ai repéré
The great race à 15 balles (je vais craquer je crois)
Pendulum : 18 €
Lorenzo Le Magnifique (intégrale) : 48€

Valda à 20 balles aussi, le jeu est très bon :slight_smile:

Les frais de port sont hallucinants !
13€ pour l’Integrale de Lorenzo. Ca m’a calmé direct :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ca calme !

Effectivement les frais de port ça pique