[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et là, tu te rends compte que Lancashire est meilleur à ton goût et que tu aurais pu faire les 100 parties dessus :joy:

6 « J'aime »


:smiley:

4 « J'aime »

Ah les belges !

Se faire chier pour une marge de 3 euros…

Le pire c’est qu’ils vont avoir l’impression d’avoir gagner de l’argent.

2 « J'aime »

Double post, mais pour ceux qui hésite encore pour Brass, y’a la deluxe disponible Acheter Brass: Birmingham - Deluxe Edition - Roxley Games - Jeux de société

2 « J'aime »

après ils ont ptet les prix associations…

Nooooooonnnn, pourquoi as-tu posté ça ? C’est méchant, surtout à 2 jours du FIJ :scream::scream::scream:

Heureusement il est en VO, ouf 😮‍💨

Y a pas de texte sur le matériel (sauf les aides de jeu) :grin:

Bon bah . . . J’ai craqué pour Caverna et Brass L.

Malgré tous les jeux que j’ai, et tous les vrais classiques auxquels j’ai pu jouer, je n’avais encore jamais tester ces deux là. Pour 80€, je ne risque pas grand chose.

Vivement la prochaine vente privée, je suis bon client… BO:HK, Black Angel, et là ces deux autres…

1 « J'aime »

Ouai mais du coup les villes seront en VO et elles sont marquées sur le plateau et les cartes :smirk:

Et il paraît que le jeu est mauvais, tout au plus un OK game croisé avec un jeu d’ambiance :skull:

Ça se voit que j’essaye de gratter du temps pour qu’il passe hors stock ? :grin:

En gros j’ai là maintenant le choix entre une promo et l’avoir dans un mois, ou deux fois plus chère en VO dans quelques jours avec des jetons… pffff dire que ce midi j’avais réussi à ne pas craquer sur la promo et glisser le titre dans une liste d’idées cadeau… nouvelle hésitation…

1 « J'aime »

Alors mon cerveau est complément con car j’ai bloqué sur le fait que l’on pouvait transformer des mignons petits meeples en bouffe :confused:

Ça m’a fait la même chose sur Agricola… c’est con car la moitié de ma ludothèque consiste à tuer tout ce qui traine dans les donjons, et je ne suis pas végétarien. Vraiment bizarre mon cerveau :frowning:

2 « J'aime »

En meme temps, manger des meeples animaux… Ca crunch un peu.

2 « J'aime »

C’est celle avec les jetons de folie la deluxe ? Ohlala arg vil tentateur !

2 « J'aime »

Oui!

Rhaaa comment je déteste ce vendeur, ses prix sont toujours abusés, il fait souvent des coups de ce genre. Je savais qui c’était sans voir son nom… Ya pas une option pour bloquer qlq sur Okkazeo ?

Oui, en allant sur son profil okkazeo tu trouveras un bouton pour le blacklister.

1 « J'aime »

C’est pas Cyrajo ou un pseudo dans ce genre ?

Ha en fait je l’avais déjà fait, mais cela ne changer rien : je vois toujours ses annonces…
Cela ne fait que bloquer l’échange de messages :
image

1 « J'aime »

Non, mais il suffit d’aller voir dans les derniers jeux mis en vente en Belgique et on le retrouve facilement :wink: