[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah, merci ! Ca répond à une question que j’avais précédemment. On ne peut pas bloquer les annonces de quelqu’un. Et si jamais tu essayes de faire une offre d’achat, est-ce que le site t’envoie un message pour te dire que le vendeur est sur ta blacklist?

Bonne question - j’ai bloqué un vendeur pour ne plus voir ses annonces.
On se met d’accord, le gars me donne ses infos pour règlement PayPal et moins d’une heure après je reçois une notif comme quoi mon offre est refusée et le jeu vendu. J’étais bien content de ne pas avoir fait partir le paiement :sweat_smile:

Ce qui est triste c’est que ça marche, un de ses brass est déjà vendu…

Je vois 2 possibilités :

  • soit il veut faire profiter de ces jeux à ses compatriotes belges et à commandé un gros lot chez Philibert, pour faire des remises en MP ou envois en lots.

  • soit il veut vraiment faire un peu d’argent avec 4-5€ par boîtes, mais à ce moment, compte tenu de la logistique à mettre en œuvre au vu du bénef, ça fait vraiment pas cher l’heure de travail et ça me dépasse complet qu’on puisse volontairement faire ça…

  • reste enfin la possibilité que si quelqu’un répond à son annonce, il passe commande chez Philibert et fasse livrer directement chez son acheteur façon dropshipping. Ça serait bien osé, et là je lui tire mon chapeau.

4 « J'aime »

Y a des gens qui ont beaucoup de temps et peu d’argent hein… :slight_smile:

6 « J'aime »

Et il se ferait même de l’argent sur les fdp : 5€ mini via MR contre 1,95€ sur Philibert. Cà serait propre.
Par contre faut être sûr du stock :sweat_smile:

Bon, je ne vous remercie pas… Au lieu d’être raisonnable en n’achetant pas Brass VF à -30%, j’ai finalement craqué ce matin… pour la Deluxe… :scream:

Et évidemment pour qu’il soit un peu plus Deluxe, j’ai rajouté l’insert Folded Space… :rofl:

Bref, mercis mais je ne vous remercie pas quand même :rofl:

Pour ceux que ça intéresse, Philibert a de nouveau le petit pack de jetons « poker » de Brass :

Faux pas exagéré, je ne l’ai pas pris. Vu que c’est pour du deux joueurs, je pense que j’aurais assez avec ceux de base. Et si j’aime bien, je pendrais le pack de 200 pour mes autres jeux :crazy_face:

4 « J'aime »

Il semble que le prix de ces jetons ait augmenté. C’'était quoi l’ancien prix?
Si ce sont les mêmes, vu la différence de prix, il est clair que la version 100 jetons n’a aucun intérêt par rapport à la boite de 200.

Dans la Deluxe il y a déjà un rangement il me semblait

Ah mais j’ai joué avec ces jetons. Bon c’est sympa, mais 60 balles, ça les vaut pas…

Je les ai payés 50 balles y a pas longtemps sur un site finlandais.
Depuis j’ai arrêté d’acheter des pièces en métal - et je n’en utilise presque plus.
J’aime bcp, c’est agréable et on peut s’en servir aussi bien pour l’argent que pour les PVs. Très content de mon achat.

1 « J'aime »

45€ environ.

1 « J'aime »

Oups… J’avoue que je n’avais pas songé à vérifier… Bon d’après les photos sur BGG, c’est un insert assez simple qui est fourni avec sachet zip. Et avec la chance que j’ai, il arrivera fissuré (je manque un peu de chance sur ce point). Bon du coup, cela deluxufiera le deluxe :grinning_face_with_smiling_eyes:

J’avoue que je n’ai pas de point de comparaison n’ayant jamais joué au poker. La seule comparaison que j’aurais pu avoir serait TMB et Splendor, mais ce n’est pas du tout le même genre. J’avais suivi le sujet du membre qui cherchait des jetons le plus proche de ceux de poker et le tarif est vite dissuasif pour ce genre d’utilisation. Du coup, je me ferais un avis sur ceux qui seront dans la Deluxe.

Normalement oui, c’est clair que pour 30€ de plus ça double la quantité, c’est un gros plus. Je testerais ceux de la Deluxe, et s’ils me plaisent, pas impossible que je craque sur le pack de 200 :grinning_face_with_smiling_eyes:

Le folded space je l’ai pour BRASS, c’est presque indispensable : tu gagnes un temps fou à l’installation de ton plateau personnel. C’est un bon achat. Sinon dans ia deluxe bah y a déjà les jetons… donc 60€ c’est vraiment trop cher.

1 « J'aime »

Après dans la version deluxe des brass je trouve qu’il manque quand même quelques jetons. C’est pas opti pour tous les jeux.

Mais clairement à 60 balle le pack du dessus, je me contente de ceux que j’ai eu avec ma version KS. Ils sont sympa, mais pas à ce point de mon point de vue.

ou 90 le pack du dessus du dessus, donc.
Et là ça doit pouvoir marcher pour tout…

La boîte de 100 est largement suffisante sauf pour les jeux type 18xx (train games.)

Je crois qu il y a possibilité de prendre un add on pour ceux qui ont un Brass Deluxe pour avoir un équivalent de la boîte de 100. Au moins hez Roxley ailleurs je ne sais pas…

Oui mais tant qu’à craquer son zlip… Il faut faire péter toutes les coutures…

5 « J'aime »

Je suis persuadé qu’un mec a déjà fait ça avec une annonce que j’avais mise sur okkazeo, trainant 3 semaines pour finalement m’envoyer un bon MR où il était l’expéditeur mais pas le destinataire

2 « J'aime »

Il y a quand même des génies :rofl: :rofl: :rofl: